Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
leptitof a écrit :J'ai prévenu des potes pour rouler avec nous ils habitent à Dammartin sur tigeaux
Ceux avec qui on part à 10 et on revient à 3 ?
donc je proposerai Dimanche 9H( pas trop tot pour Christian il a à peu prés 1h de route meme avec sa super voiture rapide )
surtout que je viens de me prendre une prune à 122 au lieu de...110 sur une autoroute à 4 voies Je vais bientôt aller plus vite à bicyclette !
devant l'eglise de Dammartin sur tigeaux. Si cela vous va
Très bien, c'est ce parking rue Saint-Gobert je suppose ? Apparemment il y a déjà une voiture de garée, mais y'a encore de la place... C'est fou ces photos aériennes on peut presque savoir si les voisins cultivent des choux ou des carottes !
A dimanche 9H alors, je mettrai mon réveil chinois à sonner.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof a écrit :Dis dont Warm je te trouve de plus en plus faineant pour éviter de faire les parcourts en ce momment c'est l'effet PapaBlues
en fait j'ai encore pleins de traces à tester, et comme je me doutais que tes potes seraient avec nous, il n'y a rien de mieux que de faire confiance à des "locaux" pour découvrir de beaux sentiers!!
mais la prochaine fois sur bleau j'ai une trace au nord à tester
bon aller je vous laisse j'ai des couches à changer MOI
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX