Je suis ok pour le 12 à 9h, juste un Bémol comment vous prévoyez traverser "la mer de sable" avec une barque, des raquettes ....

Modérateur : Modérateurs des Forums
je me remets seulement de ma chute aux trois pignons (tendinite au coude )donc je vais rester soft!!!djmclane a écrit :j aurais bien été de la partie mais je serais en italie en formation pour mon taf.
![]()
il faudra nous faire de beaux CR et warm un beau soleil
Très bien, très bien !leptitof a écrit :Salut à tous me revoilou
Je suis ok pour le 12 à 9h
[...]juste un Bémol comment vous prévoyez traverser "la mer de sable" avec une barque, des raquettes ....en vélo
Bah une autre fois alors ! On la refera au moins en juillet ou en août quand y'a la bruyère, c'est encore mieux ! Avec Quick ça fait 2 absents donc on n'attendra peut-être pas le mois d'août non plus...djmclane a écrit :j aurais bien été de la partie mais je serais en italie en formation pour mon taf.
Allez fallait bien que je rale sur le sableChristianB a écrit :Très bien, très bien !leptitof a écrit :Salut à tous me revoilou
Je suis ok pour le 12 à 9h[...]juste un Bémol comment vous prévoyez traverser "la mer de sable" avec une barque, des raquettes ....en vélo
Pas de soucis, les noms donnés en forêt n'ont parfois rien à voir avec le paysage...Je n'ai pas encore regardé en détail l'endroit cité mais je ne me souviens pas de passages particulièrement difficile et sablonneux dans le circuit proposé. En revanche ça serait mieux d'avoir un peu de soleil.
que le soleil (j'ai pas dis OTBleptitof a écrit :Allez fallait bien que je rale sur le sableChristianB a écrit :Très bien, très bien !leptitof a écrit :Salut à tous me revoilou
Je suis ok pour le 12 à 9h[...]juste un Bémol comment vous prévoyez traverser "la mer de sable" avec une barque, des raquettes ....en vélo
Pas de soucis, les noms donnés en forêt n'ont parfois rien à voir avec le paysage...Je n'ai pas encore regardé en détail l'endroit cité mais je ne me souviens pas de passages particulièrement difficile et sablonneux dans le circuit proposé. En revanche ça serait mieux d'avoir un peu de soleil.
mais comme j'adore bleau
je suis toujours heureux d'y user mes crampons.
Par contre je vous le dis IL FERA BEAU DIMANCHE PROCHAIN![]()