Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
coyote001 a écrit :warm je me sens pas trop bien et tres fatigué ça te dit pas de remettre ça a jeudi de plus j'ai une reunion ce soir donc j'vais pas me coucher tot merci
pas de soucis, j'irais rouler seul vers chez moi, ça changera un peu.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ca tourne en sens trigo, d'abord la grande boucle, puis une petite boucle autour de l'hypodrome.
Je trouve dommage la remontée par la route dans les monts d'ussy. Maintenant j'ai trouvé mieux grace à vous !
Pour la descente vur l'hippodrome, le premier chemin qui pars du carrefour des liqueurs est plein de fourgeres, et le suivant plein d'arbres en travers. Vous passez par où ?
A cuvier chatillon, ils auraient pu remonter par la route de bellevue, pour aller chercher la descente de la route de la solitude, bien sympa avec les escalliers a la fin.
Est ce qu'il y a d'autres chemins qui permettent de remonter a vélo dans ce massif ?
Pour les platieres d'apremont, ils ont essentiellement contourné. C'est un peu ce que je fais aussi, car j'ai deja eut des galères. Si vous avec des conseils / traces des chemins qui vont bien dans le coin, ça m'intéresse !
coyote001 a écrit :bon mauvaise nouvelle ce que je couvais depuis 2 jour est un rhume donc warm pour jeudi j'en sais encore rien je prend des medocs a voir l'evolution
justement, rien de telle qu'une bonne sortie à vtt pour se soigné!!! (tant qu'on a pas 40 de fièvre bien sur)
j'ai bien roulé ce matin, 60Km en 3h vive la sieste...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
@ GodFlesh : je te sens chaud pour nous préparer un parcours top niveau pour une prochaine sortie
Moi je dis que le vendredi, on pourrait défricher et valider certaines parties
coyote001 a écrit :bon mauvaise nouvelle ce que je couvais depuis 2 jour est un rhume donc warm pour jeudi j'en sais encore rien je prend des medocs a voir l'evolution
justement, rien de telle qu'une bonne sortie à vtt pour se soigné!!! (tant qu'on a pas 40 de fièvre bien sur)
j'ai bien roulé ce matin, 60Km en 3h vive la sieste...
tu t'est pas menagé dit donc
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin