si ca vous dit

Modérateur : Modérateurs des Forums
pourtant sur le restant du long rocher il y a des passages bien sympa, qui passent à vttmarkitos a écrit :cette semaine je me suis fait une petite sortie au départ de Thomery sur les sentiers 11 et 17 ( Les Etroitures et Le Restant Du Long Rocher), et bien c'est pas super super pour le VTT : beaucoup de portage et poussage. Bref à oublier pour le VTT mais très belle sortie pédestre.
Le coin est magnifique
salut et bienvenue sur ce topic,markitos a écrit :cette semaine je me suis fait une petite sortie au départ de Thomery sur les sentiers 11 et 17 ( Les Etroitures et Le Restant Du Long Rocher), et bien c'est pas super super pour le VTT : beaucoup de portage et poussage. Bref à oublier pour le VTT mais très belle sortie pédestre.
Le coin est magnifique
Oui enfin le mien est un hybride Spé 2007-Magura 2010 maintenant, mais ma greffe de fourche n'a pas encore bien prise...Paraît qu'il faut que je désactive mon AS+... Mais du coup ça va me faire un "tout mou" qui plonge, donc je vais remettre un coup de pression dans la fourche, reste que les caractéristiques obtenues ne sont pas celles affichées (SAG énorme, débattement total inférieur). J'enquête...warm a écrit :[...] ça nous fait 3 millésimes de stumpjumper fsr sur ce sujetà qui pour la version 2010?
salut,Seb91 a écrit :Bon de retour chez moi j'ai pu constaté que j'avais de la fièvre (38.5) ce qui explique que je sois à bout de force au moindre effort.