J'ai croisé la Bellifontaine à plusieurs reprises...ils restaient sur les grandes allées, j'ai donc pu être tranquille sur les sentiers

Modérateur : Modérateurs des Forums
Oui, je sais. L'idée c'était de faire découvrir plusieurs aspects du nord de la forêt.warm a écrit :J'ai fait le parcours "fontainebleau nord " de fredo s, la partie en single est chouette mais les longues allées très très ennuyeuses..
je teste ma version "revu et corrigé" dès que j'ai le temps (horaire) et le temps (météo) qu'il faut, je vous tiens au courant si jamais il y a des volontaires .Fredo_S a écrit :Oui, je sais. L'idée c'était de faire découvrir plusieurs aspects du nord de la forêt.warm a écrit :J'ai fait le parcours "fontainebleau nord " de fredo s, la partie en single est chouette mais les longues allées très très ennuyeuses..
Merci pour ton témoignage et pour les photos ! C'est plus agréable à regarder au chaud devant l'ordinateur que par le temps qu'on a eu...Frantz75 a écrit :Hello,
Pour moi la Bellifontaine (sur 30 km) a été un moment sympa jusqu'aux 23 Km du ravito ... ou j'ai voulu repartir mais le pneu avant ne voulait plus rouler : crevaison ...
[...]
Sinon comme c'était ma première édition je n'ai pas de référence mais j'ai bien aimé le paysage![]()
Ah tiens original un cheval qui sourit !Par contre le sable, le sable ... j'ai croisé un cheval avec son cavalier ils avaient le sourire
Tout à fait d'accord, je ne sais pas pourquoi ils se sont mis en tête de passer par des chemins de sable pareils ! Certains étaient évitables en changeant le circuit. D'autres sont des "classiques" (on a fait une partie de l'Uriquoise en sens inverse !...mais pas moiobligé de frôler la végétation pour avoir un peu de bande roulante.
Je pense qu'il y avait moins de monde à la Bellifontaine qu'au salon de l'auto porte de VersaillesJ'ai aussi eu droit à l'aller / retour Faisanderie/Avon, Avon/Gare SNCF, Gare de Lyon/Paris V ... fourbu mais content.
T'inquiète, il faut attendre vendredi pour avoir une meilleure idée du temps qu'il fera ce WE. Je n'ai jamais crû aux prévisions à 7 jours surtout par un temps aussi instable! Je propose d'aviser à partir de jeudi soir,warm a écrit :Sinon pour le 12 à Nemours, les prévisions météo ne sont pas très optimistes!
Tu les collectionnes les ennuis avec tes vélos ! Râle un peu pour te faire rembourser c'est pas normal.Tikimatic a écrit :Bin moi j'ai pas roulé du weekend.Weekend tout pourri.
Ca serait vraiment une nocturne ! Il fait nuit à cette heure-là. Je n'en sais rien faut voir, mais ça fait un peu tard pour moi (c'est plutôt une heure au plus tard où je rentre chez moi en général) Tu essayes de débaucher Quick là ?Quelqu'un serait intéressé par une (toute) petite "nocturne" mercredi soir à Nemours ? Une boucle de 15km maxi vers les 19h30 - 20h...
Oui très bien ces photos. J'en ai mis d'autres de Nemours prises en 2007 à la fin de l'autre post consacré à Fontainebleau.Bonus pour (peut-être) appâter le chaland à venir à Nemours dimanche prochain :
Sur un Tomtom Navigator indique qu'il y a 5mn de plus seulement pour aller à Nemours que Fontainebleau par l'A6. Tout simplement parce que la N7 entre l'A6 et Fontainebleau est à 90km/h (avec radars en tout genre sur la route...) tandis que l'A6 arrive directement sur Nemours, et on n'a pas toute la ville à traverser, c'est plus cool !warm a écrit :c'est vrai que c'est beau!!!mais c'est loin aussi!!!
![]()