quick a écrit :mais ça devrait se calmer la semaine prochaine

Ah ben zut alors, moi qui espérant pouvoir combler le retard avec le vélotaf, enfin en partie...
Chouette sortie pour moi aujourd'hui, rien de bien nouveau, sous un beau soleil non prévu par la météo (les prévisions à 1 jour ne sont pas prévues pour demain...

). Pour les Monts d'Arree en effet faudra faire hors jours de bouchons. Je commence à domestiquer ma fourche. Faut tout de même que je redescende un peu le guidon, il a été remonté trop haut je pense. Fourche super-confortable, grand débattement, donc c'est super. Simplement faut savoir lui parler et au bon moment à l'entame des côtes. Elle plonge un peu dans les descentes de "marches" car je ne l'ai pas surgonflée, mais apparemment ça passe quand même sur les grosses marches...en fermant les yeux et en priant. Tof Je n'ai pas trouvé le Trésor de pièces d'argent qu'on espérait trouver au Mont Ussy, désolé...

Faudrait revenir avec un appareil à détecter les métaux si tu veux être sûr.
Seb91 a écrit :Je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde en Bretagne.
Attention à ce que tu écris sur la Bretagne et les bretons !

Non, la Bretagne n'est pas une zone désertique définitivement irradiée par ses centrales nucléaires (qu'elle n'a d'ailleurs pas) ! Certes la Bretagne n'est peut-être pas la meilleure région pour faire du VTT, mais on y trouve de nombreux cyclistes sur route, des gens qui adorent les fêtes et rendez-vous conviviaux (avec de la bière et du cidre de préférence...), on trouve aussi des écolos (ah ça...) qui aiment le grand air, bref il y a mille raisons pour qu'il y ait du monde "à l'Arrée", mais pas forcément des champions de VTT...

Et Utopik c'était comment ?