Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
desolé les gars je peux pas me deplacé demain donc je roulerai dans le coin par chez moi j'ai des truc en plus a faire l'apm on peut se voir dimanche prochain la ce sera OK
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
Je suis tombé malade le vendredi... Donc rien pour moi, mais vous pouvez voir le compte rendu d'un de mes amis sur mon blog.
Autrement je vais peut etre faire la Bacotte dimanche, quelqu'un connait?
c'est la rando organisée par mon ancien club, c'est de la rando pure de Fontainebleau, c'est à dire en forêt domaniale c'est les grandes allées mais l'an dernier ils ont changé les parcours et ils ont mis des singles sur la rive droite de la Seine pour rejoindre la Forêt de Champagne. C'était assez sympa et les participants avaient appréciés. Je l'ai fait en tant que participant et j'avoue que je me suis régalé. J'espère que cette année ça va être la même chose
Bref je recommande