[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste accro
Moi samedi matin j'pourrai pas.
Donc là du coup les participants ça serait : Christian, Pyroflam, Leptiof et moi ?
ils ont l'air de prévoir un meilleur temps pour samedi que dimanche.
Moi et pyro le samedi aprem c'est bon, chrisitian aussi apparement. Est ce que ça pose un problème pour toi Leptiof ?
Donc là du coup les participants ça serait : Christian, Pyroflam, Leptiof et moi ?
ils ont l'air de prévoir un meilleur temps pour samedi que dimanche.
Moi et pyro le samedi aprem c'est bon, chrisitian aussi apparement. Est ce que ça pose un problème pour toi Leptiof ?
Dimanche après midi ca va resembler a quoi?
le profile de la sortie ??
j'avoue que j'ai pas trouvé dans le fils exactement ce que vous alliez faire
on va sortir monpote et moi dimanche après midi si c'est pas mission impossible on peut peut etre se joindre .....
si vous pouviez me dire NB kilometres, denivelé, temps de parcours heure de depart et tout et tout

le profile de la sortie ??
j'avoue que j'ai pas trouvé dans le fils exactement ce que vous alliez faire

si vous pouviez me dire NB kilometres, denivelé, temps de parcours heure de depart et tout et tout

Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
Jmm
bon finalement je crois que j'ai trouvé, j'étais pas remonté assez loin... c'est ca la trace de dimanche ?Tikimatic a écrit :Je pense qu'on a assez d'infos (et qu'on a dégagé assez d'arbres) sur la foret de nemours grâce aux reconnaissances et tracés de Christian, Quick, Pyroflam et moi pour commencer à se mettre d'accord sur un tracé et une date, qu'est ce que vous en pensez ?
----------------
DATE INDéFINIE à la Forêt communale de Nemours
- Départ à : Heure indéfinie au parking/aire de pique-nique de la foret.
- Distance : Environs 20km. Vous verez c'est déjà bien assez dans cette foret![]()
- Durée : J'estime environs 2h30-3h
- Terrain : Sable par endroit, beaucoup de variations de paysage, montées un peu raides mais qui valent le coup d'être montées, singles super sympas, quelques passages techniques mais pas trop, peu "d'autoroutes" (si il y'en a ils sont tortueux pas comme les lignes droites de Fontainebleau), de bonnes descentes. Je crois qu'on peut dire qu'il y'en a vraiment pour tout les gouts !![]()
Voilà le tracé que je vous propose :
Pour ceux qui n'ont pas carto (ou équivalent) (cliquez sur l'image pour l'avoir en grand) :
Et un .gpx : Ici.
si oui il ne me manque plus que l'heure de depart, j'en parle demain avec mon pote.
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
Jmm
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Pour moi je m'adapte, du moment qu'il fait un temps le plus correct possible (surtout avec ces belles couleurs d'automne mais éphémères !).
Samedi matin 8H00 ça m'étonnerait après cette longue semaine...
Mais avec plaisir une autre fois, comme Tiki.
Samedi après-midi ça sera photos dehors !
Samedi matin 8H00 ça m'étonnerait après cette longue semaine...

Mais avec plaisir une autre fois, comme Tiki.
Samedi après-midi ça sera photos dehors !

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva