Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
alors en stock de pneu, on a:
(c'est tout des 26*2.0, tringles souples, pas tubeless, etat quasi neuf)
du spe FastTrack x2
un spe rollXtraction
un michelin XCR AT gris
un autre michelin wildgripper gris
un hutch python bandes jaunes
10€ chaque !
Pour revenir au crossmark, sur le sec ça va. Je l'ai surtout trouvé savonette sur les racines et rochers mouillés.
On ne s'est pas compris
Le terme adéquat n'était pas finition mais version (control, sworks, ...). GodFlesh n'a pas précisé.
mais j'ai une excuse: j'avais enlever mes lentilles de contact
pour les pneus spé je préfère les "control" même si actuellement mes swork m'ont convaincu.
Autre choses, à part leptitof, qui roule en tubeless? je suis en chambre latex depuis 1an1/2 et pas une crevaison (c'est aussi pour ça que j'ai la flemme de monter le kit tubeless qui traine au garage.... )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
UtOpiK a écrit :Moi j'ai crever une fois en latex, mais pas depuis, ca marche pas mal.
Faut juste pas oublier de gonfler avant de partir
oui c'est vrai que c'est poreux comme matière, mais l'avantage c'est qu'on peut légèrement sous-gonfler les pneus sans risquer de crever par pincement! Et puis vu le prix du bout de caoutchouc, il vaut mieux que se soit solide.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Attention, le risque de pincement existe toujours !. Et avec les latex, en cas de pincement, la chambre s'éventre souvent sur 10cm ou plus. Pas sympa si c'est le pneu avant et que tu pinces en descente....