Ca y est, j'ai suivi tes conseils, merci, 2,5 bar à l'arrière et 2,3 à l'avant, et j'en ai profité pour baisser un peu mon guidon en réduisant l'angle de la potence. Il est vrai que ma nouvelle fourche est 2cm plus haute que l'ancienne...
Y'a plus qu'à...
Un autre Utagawiste qui va à Choisel demain (voir topic sur la Vallée de Chevreuse) a remplacé son...Larsen TT par un Smart Sam (Sam, je connais pas, mais Larsen, oui). Moi j'ai presque fait l'inverse ! On verra bien...On annonce un peu glissant mais à cause des feuilles mortes, pas trop de boue.
Pour clore : mon GPS est génial ! J'avais déjà remarqué que sa fonction "altimètre" était très performante, je ne sais comment, mais il arrive à retrouver l'altitude juste sans étalonnage préalable : jugez plutôt !

Au départ il annonce 40m au lieu de 85 (en vert le profil altimétrique de l'IGN, en rouge le GPS) ! Normal, pas étalonné après une longue durée de non utilisation...Dans le km qui suit, il retrouve pile l'altitude
juste, j'ignore encore comment (Les satellites sans doute), puis il la suit...Epatant ! Enregistrement réalisé sans trucage.