ça m'intéresse en fonction de mes sensations de vendredi.warm a écrit :dimanche matin on retente la rando sud en espérant la finir sans problème mécanique (ni humain tant qu'à faire...) les volontaires pas trop pressé (rythme cool prévu) sont les bienvenus
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
@ GodFlesh : Non, je dois être à Ris Orangis à 14h. On peut se faire ça le matin. Si je propose 9h30 chez moi ça te va ? Je propose un peu plus tôt car je ne maitrise pas trop le timing sur ce parcours.
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Avec Utopik on risque de prendre plutôt l'autoroute à La Malmontagne dimanche. Attention si vous croisez des sangliers dans le coin...warm a écrit :dimanche matin on retente la rando sud en espérant la finir sans problème mécanique (ni humain tant qu'à faire...) les volontaires pas trop pressé (rythme cool prévu) sont les bienvenus

C'est bon Utopik je me dépense sans compter pour aller au boulot le matin (et pour revenir le soir

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- warm
- Utagawiste gourou
coyote001 a écrit :ya pas que les chemins qui sont invisibleles branches aussi

pour seb91, tu est le bienvenu mais on part tôt, 8h30 du PK du petit mont chauvet

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Pas de soucis on évitera les "parcours de la mort"UtOpiK a écrit :jveux pas faire un parcours de la mort non plus

Le départ est ici. Le parcours en-dessous est un 37km, c'est toi qui voit.
Juste ce qu'il faut !Je sais je suis chiant! :-#

[Edit] Attention warm si vous prenez nos passages préférés au sud de Bleau dimanche, vous risquez de vous retrouver dans pas mal d'endroits en pleine "Malmontagne", je viens de regarder l'édition 2006 du 70km sur CE3 ! Normal, on a les mêmes idées ! Donc se "croiser" sera acrobatique, autant rouler à contre-sens sur le périphérique...

- warm
- Utagawiste gourou
oui en effet!!!, j'ai mis les parcours l'un sur l'autre et on risque de se croiser de nombreuses fois...donc je change de secteurChristianB a écrit :
[Edit] Attention warm si vous prenez nos passages préférés au sud de Bleau dimanche, vous risquez de vous retrouver dans pas mal d'endroits en pleine "Malmontagne", je viens de regarder l'édition 2006 du 70km sur CE3 ! Normal, on a les mêmes idées ! Donc se "croiser" sera acrobatique, autant rouler à contre-sens sur le périphérique...

P.S Seb91 envoi moi un mp si tu viens (avec ton N° de portable)

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
J'ai perdu mes enregistrements passés de La Malmontagne (à part celui de 2006 qu'un Utagawiste m'avait filéUtOpiK a écrit :J'hésite entre le 46 et 61, faut voir le parcours..

Le 60 est donc un peu plus court que le 70 en forêt (côté rive gauche).
En revanche le 45 ne passerait pas côté rive droite, mais ferait la version longue en forêt côté rive gauche. Ca ferait à peu près le compte avec 25km de plus entre les 45 et 70 avec le détour côté rive droite.
C'est clair, non ?

Le plan sera affiché au départ je pense, on peut aviser à ce moment-là.
Si on veut pouvoir faire le plus grand, on peut se dire 8H30 sur place au point de départ (donc 8H15 pour moiJ'irai en vélo au départ, donc je te laisse choisir l'heure 8h30, 9H ca me pose pas de problème

Disons que c'est plus prudent car on ne connaît pas bien le parcours ni le sens ! Disons que c'est classique...Réponse dimanche soir.warm a écrit :on risque de se croiser de nombreuses fois...donc je change de secteur

Dernière modification par ChristianB le 17 oct. 2009, 12:49, modifié 1 fois.