[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

@ GodFlesh : Non, je dois être à Ris Orangis à 14h. On peut se faire ça le matin. Si je propose 9h30 chez moi ça te va ? Je propose un peu plus tôt car je ne maitrise pas trop le timing sur ce parcours.
warm a écrit :dimanche matin on retente la rando sud en espérant la finir sans problème mécanique (ni humain tant qu'à faire...) les volontaires pas trop pressé (rythme cool prévu) sont les bienvenus :wink:
ça m'intéresse en fonction de mes sensations de vendredi.

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

warm a écrit :dimanche matin on retente la rando sud en espérant la finir sans problème mécanique (ni humain tant qu'à faire...) les volontaires pas trop pressé (rythme cool prévu) sont les bienvenus :wink:
Avec Utopik on risque de prendre plutôt l'autoroute à La Malmontagne dimanche. Attention si vous croisez des sangliers dans le coin...;) Ah j'oubliais, n'oubliez pas la patte de lapin dans le sac à dos...

C'est bon Utopik je me dépense sans compter pour aller au boulot le matin (et pour revenir le soir ;) ) donc dimanche je serai bon pour la jouer "pépère" La Malmontagne (enfin va encore falloir que je te suive dans les descentes...:roll:) Itinéraire de ton choix, sachant que les deux plus grands vont à mon avis passer par le très sympathique parcours du GR2 sur les hauteurs de Samoreau et le long de la Seine, comme pour la Bacotte d'ailleurs. A toi de voir si tu veux réessayer ce coin ou si la forêt te suffit (j'ignore par où ils passeront cette année). Les couleurs d'automne sont déjà là avec des chemins invisibles sous les feuilles jaunes...Très chouette !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

ya pas que les chemins qui sont invisible :? les branches aussi :twisted:
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

Euh.. j'ai pas eu trop le temps de rouler moi, donc jveux pas faire un parcours de la mort non plus, de plus je vais sur paris l'après midi (je dois partir vers 14H30) donc faut pas que je rentre trop tard..

Je sais je suis chiant! :-#
Canyon XC 9.0 - garmin edge 305 HR
http://blog.rastafari-riders.fr
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

coyote001 a écrit :ya pas que les chemins qui sont invisible :? les branches aussi :twisted:
:mrgreen: si tu casses quelque chose dimanche essaye de la faire à moins de 5km de la voiture :D

pour seb91, tu est le bienvenu mais on part tôt, 8h30 du PK du petit mont chauvet :wink: (sinon on rentre trop tard et les Mmes ne sont pas contentes... :roll: )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

UtOpiK a écrit :jveux pas faire un parcours de la mort non plus
Pas de soucis on évitera les "parcours de la mort" :D les 61 et 70 ;) . En-dessous tu as le 46 qui ne devrait pas être trop mal, en forêt je suppose, disons 3H à rouler puisqu'on a fait le 55km de La Malmontagne à 16 de moyenne. Plus les ravitos, l'inscription...Je te laisse choisir l'heure de départ (avant 9H), depuis Choisel je sais que je peux me lever au cri de la chouette pour aller rouler. ;)
Le départ est ici. Le parcours en-dessous est un 37km, c'est toi qui voit.
Je sais je suis chiant! :-#
Juste ce qu'il faut ! :lol:

[Edit] Attention warm si vous prenez nos passages préférés au sud de Bleau dimanche, vous risquez de vous retrouver dans pas mal d'endroits en pleine "Malmontagne", je viens de regarder l'édition 2006 du 70km sur CE3 ! Normal, on a les mêmes idées ! Donc se "croiser" sera acrobatique, autant rouler à contre-sens sur le périphérique... ;)
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

J'hésite entre le 46 et 61, faut voir le parcours..

J'irai en vélo au départ, donc je te laisse choisir l'heure 8h30, 9H ca me pose pas de problème :)
Canyon XC 9.0 - garmin edge 305 HR
http://blog.rastafari-riders.fr
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :
[Edit] Attention warm si vous prenez nos passages préférés au sud de Bleau dimanche, vous risquez de vous retrouver dans pas mal d'endroits en pleine "Malmontagne", je viens de regarder l'édition 2006 du 70km sur CE3 ! Normal, on a les mêmes idées ! Donc se "croiser" sera acrobatique, autant rouler à contre-sens sur le périphérique... ;)
oui en effet!!!, j'ai mis les parcours l'un sur l'autre et on risque de se croiser de nombreuses fois...donc je change de secteur :lol: on va peut être aller faire un tour à l'ouest sur le parcours au départ de la faisanderie.

P.S Seb91 envoi moi un mp si tu viens (avec ton N° de portable) :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Je vais décliner l'invitation. Ma sortie du jour a montré que j'avais du soucis pour respirer. Si je sors ce sera en vélo de route. C'est moins violent pour reprendre, je pourrai gérer mes efforts plus facilement.
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

UtOpiK a écrit :J'hésite entre le 46 et 61, faut voir le parcours..
J'ai perdu mes enregistrements passés de La Malmontagne (à part celui de 2006 qu'un Utagawiste m'avait filé ;) mais ce n'est pas grave. De mémoire, habituellement, les deux plus longs 60 et 70 km passent côté rive droite de la Seine, par le GR2 et le Rocher de Samoreau, ce qu'on a fait avec La Baccote (avec des petits slaloms sympas dans les chemins de Veneux et Thomery je pense).
Le 60 est donc un peu plus court que le 70 en forêt (côté rive gauche).
En revanche le 45 ne passerait pas côté rive droite, mais ferait la version longue en forêt côté rive gauche. Ca ferait à peu près le compte avec 25km de plus entre les 45 et 70 avec le détour côté rive droite.
C'est clair, non ? :lol:
Le plan sera affiché au départ je pense, on peut aviser à ce moment-là.
J'irai en vélo au départ, donc je te laisse choisir l'heure 8h30, 9H ca me pose pas de problème :)
Si on veut pouvoir faire le plus grand, on peut se dire 8H30 sur place au point de départ (donc 8H15 pour moi ;)).
warm a écrit :on risque de se croiser de nombreuses fois...donc je change de secteur :lol:
Disons que c'est plus prudent car on ne connaît pas bien le parcours ni le sens ! Disons que c'est classique...Réponse dimanche soir. ;)
Dernière modification par ChristianB le 17 oct. 2009, 12:49, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »