Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
ChristianB a écrit :Pour moi je m'adapte, du moment qu'il fait un temps le plus correct possible (surtout avec ces belles couleurs d'automne mais éphémères !).
Samedi matin 8H00 ça m'étonnerait après cette longue semaine...
Mais avec plaisir une autre fois, comme Tiki.
Samedi après-midi ça sera photos dehors !
ah oui il faut que je pense à prendre mon appareil photo!!
(prenez aussi quelques photos à Nemours pour que je sois bien dégouté de ne pas être venu! )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Ce sera sans moi. Je ferai sans doute une petite sortie sur les 3 Pignons, mais je ne vais pas avoir le temps de me joindre à vous.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Jmm dimanche matin 9H00 à Nemours ça te va où bien faut demander pour l'après-midi ?
Vélotaf ce soir, nocturne gratuite avec gilet loupiotes et tout, et même le luxe de l'animal sauvage embusqué dans un buisson au bord de la route...Je n'ai pas vu si c'était un ours. C'est sûr que dans une vraie nocturne par ici on doit en entendre des bruits qui vous font froid dans le dos et manquent de vous faire tomber...
Forfait pour moi samedi matin. Dimanche ok.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Pour samedi ils prevoient du beau temps et pour dimanche du beau temps un peu nuageux.
Je croise les doigts (meme ceux des pieds) pour pas avoir à annuler à cause d'un temps pourri.
Sinon pour les amoureux de belles voitures il y'a un rassemblement de vielles caisses à Nemours ce dimanche (sur le parking du champion au centre ville je crois)...
Euh dimanche matin pas possible pour moi, après midi plutot, mais c'est pas grave si vous ètes plutot du matin, ce sera pour une prochaine, y a plein de parcours utagawa pour l'après midi
Me voila, pour moi c'est le matin cause que je risque de bosser le soir, et en plus il faut que je rentre sur paname donc à partir de 16 ou 17 heure tout dépend du temp ies bouchons commencent donc le matin pour moi, me^me si il fait frais il y a moins de monde dans les bois; c'est plus agréable.