[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Le mieux est de la demander à Warm, non ?

Sinon, dimanche on fait ma sortie sur les 3 Pignons ? Warm ? Les autres ? Je serai probablement avec un ami qui n'a pas fait de vélo depuis un moment donc le rythme sera cool comme dimanche dernier. Ce sera physique par endroit, technique un peu partout, roulant sur certaines portions.

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

lefoudunet a écrit :
UtOpiK a écrit :Malheureusement y'en a qui bosse !!
J'avais oublié ce détail. :lol:
J'ai trouvé le lieu de RV de départ de Warm mais pas la trace... :?
Si quelqu'un sait où la trouver je suis preneur car cela doit corespondre à ce que je recherche. Du ludique et du roulant.
envoie moi ton mail par mp et "si trace tu veux, trace tu auras!!!" :lol:
Dernière modification par warm le 27 oct. 2009, 18:58, modifié 1 fois.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Seb91 a écrit :Le mieux est de la demander à Warm, non ?

Sinon, dimanche on fait ma sortie sur les 3 Pignons ? Warm ? Les autres ? Je serai probablement avec un ami qui n'a pas fait de vélo depuis un moment donc le rythme sera cool comme dimanche dernier. Ce sera physique par endroit, technique un peu partout, roulant sur certaines portions.
ben moi ça me va pour dimanche (si il fait aussi beau temps qu'aujourd'hui ça sera encore mieux) le rythme cool ne me dérange pas, vu que je ne connais pas trop le secteur.... :wink:
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Seb91 a écrit :Le mieux est de la demander à Warm, non ?

J'en suis de plus si le rythme est cool çà me va :lol:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut,

J'ai envoyé à l'instant au "Foudunet" quelques traces malheureusement j'ai eu son mel trop tard aujourd'hui pour les lui envoyer avant d'aller au taf (ils sont partis en rando à 13H00). Ca fera une raison pour revenir ! ;)

Dimanche je ne sais toujours pas si je serai là. Ca dépend aussi du boulot. Mais s'il fait beau je serais partant pour un petit tour que Seb va nous concocter...aux trois petits oignons (bon d'accord je l'ai déjà faite celle-là). :oops:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Je propose un RDV sur la place du marché à Milly-la-forêt à 8h30. Si vous préférez un poil plus tard genre 9h, il faut demander, hein ? Je vous ferai faire le parcours effectué avec GodFlesh il y a pas longtemps.
Si le temps est pourri on avisera.
lefoudunet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par lefoudunet »

Merci la communauté. :D
Je m'y suis pris un peu tard donc je reviendrais sur Bleau pour tester les traces voir mieux... Rouler avec vous.
En tout cas, la sortie de cet après-midi a été fort sympathique.
Je suis vraiment fan de ce massif à portée de nos crampons.
J'ai fait quelques photos qui sont ici : http://vtt89.free.fr/Docs/091027Fontainebleau/
La trace n'était pas très ludique mais cela a suffit pour bien nous occuper.
A un moment donné, nous nous sommes un peu égaré de la trace et nous avons pris un single vraiment cool. Ce qui a valu à mon partenaire, une belle chute.Image
Lapierre pro team, Keymaze 700

Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Merci lefoudunet pour ces très chouettes photos automnales ! :P
La sortie est bien roulante et c'est pour cela qu'elle est publiée dans un topo UtagawaVTT ! ;)
L'objectif du topo était de faire passer par les points de vue au sud de Bleau en partant de la gare et en revenant par le château. La variante avec warm (non publiée) montre d'autres chemins qu'on a découvert depuis.
Le point de vue est pris du Haut Mont. Le château est beaucoup plus joli avec l'aile Henri IV refaite à neuf maintenant (l'extérieur dumoins). La photo avec le canal devant est superbe (composition). Il y a deux photos du château intéressantes à faire à cet endroit : la tienne et une autre dans l'axe du jardin et des deux bassins, prise depuis la route et bordée par les grands pins sur le côté. Elle est visible dans la gare d'Avon. Et sous la neige c'est le top !

Je pense qu'à Nemours et aux Trois pignons il y a aussi, en cette saison, de très jolis endroits.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Seb91 a écrit :Je propose un RDV sur la place du marché à Milly-la-forêt à 8h30. Si vous préférez un poil plus tard genre 9h, il faut demander, hein ? Je vous ferai faire le parcours effectué avec GodFlesh il y a pas longtemps.
Pour l'heure du rencard je me rallie à la majorité :wink:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :
Seb91 a écrit :Je propose un RDV sur la place du marché à Milly-la-forêt à 8h30. Si vous préférez un poil plus tard genre 9h, il faut demander, hein ? Je vous ferai faire le parcours effectué avec GodFlesh il y a pas longtemps.
Pour l'heure du rencard je me rallie à la majorité :wink:
pour moi le plus tôt sera le mieux, donc 8h30 :wink:
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »