[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
Tout d'abord ce planning date de l'an dernier. Il regroupe les jours de chasse possibles par zone. En plus, Y'a toujours eu de la chasse sur Fontainebleau et perso je ne suis (presque) jamais tombé sur des chasseurs. Les battues sont bien encadrées par l'ONF et y'a pas lieu de s'inquiéter outre mesure.
A ta place j'aurais évité de balancer ce lien un peu partout car ça risque de provoquer des débats stériles. Enfin, c'est mon point de vue.
Et si tu observes bien le calendrier, tu verras que tu peux rouler un peu partout toute la semaine sans jamais gêner (ou être gêné par) la chasse.
A ta place j'aurais évité de balancer ce lien un peu partout car ça risque de provoquer des débats stériles. Enfin, c'est mon point de vue.
Et si tu observes bien le calendrier, tu verras que tu peux rouler un peu partout toute la semaine sans jamais gêner (ou être gêné par) la chasse.
salut envoi ton mail en mp et je te l'enverai avec quelques autresRegoma a écrit :J'ai suivi le tracé que tu m'as donné, la partie qu'on n'a pas faite vendredi dernier est superbe (bon mis à part le fait que j'ai perdu le tracé à la Fontaine Maria, pour changer)

salut leptitof pour moi la lettre part demain matin (jai eu du mal a trouver des courageux pour m'acompagnerleptitof a écrit :Bon je viens d'envoyer mon inscriptiion pour Larchant et je me dis que si je roule comme dimanche dernier çà va pas etre rigolo,mais la rando est sympa
![]()
Quick tu t'es inscrit pour quelle heure

pour la forme t'inquiéte pas y'a encore le temps

- leptitof
- Utagawiste expert
Moi incription pour 9h 9H30 comme çà je me leverais qu'6H du matquick a écrit :salut leptitof pour moi la lettre part demain matin (jai eu du mal a trouver des courageux pour m'acompagner)et on a pris 8h00 8h30 a la fraiche
![]()
pour la forme t'inquiéte pas y'a encore le temps

J'adore les grasse mat

A+ sur bleau