Salut ! Tu as raison warm, pas une goutte ! Je ne dis pas ce que Météo-France prévoira quand on aura réellement de la pluie...
Enfin pour moi c'était reprise aujourd'hui après 15 jours d'arrêt, il était temps : à cause du mauvais temps j'ai failli me transformer en marmotte...
Pour la reprise j'ai essayé le sud de Bleau que je connais déjà mais en sens horaire cette fois : nettement moins bien que notre parcours "sud" !
Après ces quelques jours de pluie, aucun problème de sable, et terrain extraordinairement...sec !
J'ai aussi innové en empruntant la descente "Quick" du haut du Restant du Long Rocher : c'est un raccourci de notre descente mais elle est tip-top.

Il y a même une variante à ce que j'ai vu. Sufift de suivre la trace, enfin "les traces" plutôt, de gros coups de freins de VTTistes passés avant. Moi je ménage un peu plus les tracks, mais tout le monde n'a pas des Juicy 7...
Au passage ai vu une traversée de deux biches sur un chemin sur un plateau, à 30 mètres devant moi : très sympa ! Ai fait fuir un coq faisan aussi.
Bref bonne reprise, je pourrai être des vôtres le WE prochain en principe. En ce moment je suis très pris il est vrai (copro, boulot, vélo,...dodo).