[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

coyote001 a écrit :salut la compagnie :D

warm dsl mais sortie annulé pour moi dimanche de toute façon va flotté comme vache qui pisse :lol: :lol: je roulerai en semaine et passerai prendre mon velo ce week end :P bonne sortie a vous
alors là t'as tout faux, pas une goute de pluie !!! :D par contre la bonne boue briarde était au rendez-vous!!!! :wink:

qui est partant pour une sortie sur bleau dimanche prochain? :?:

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Pourquoi pas Jeudi Vendredi ou Samedi pour casser les Habitudes :roll:
Car Dimanche Madame va à Bercy pour le tournoi de tennis. :cry:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :Pourquoi pas Jeudi Vendredi ou Samedi pour casser les Habitudes :roll:
je ne fait pas le pont... :cry: et samedi j'ai des trucs à faire (à moins que je puisse les reporter à dimanche, je vous teins aux news... :wink: )
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut ! Tu as raison warm, pas une goutte ! Je ne dis pas ce que Météo-France prévoira quand on aura réellement de la pluie... :lol:

Enfin pour moi c'était reprise aujourd'hui après 15 jours d'arrêt, il était temps : à cause du mauvais temps j'ai failli me transformer en marmotte... :)

Pour la reprise j'ai essayé le sud de Bleau que je connais déjà mais en sens horaire cette fois : nettement moins bien que notre parcours "sud" !
Après ces quelques jours de pluie, aucun problème de sable, et terrain extraordinairement...sec ! :shock:

J'ai aussi innové en empruntant la descente "Quick" du haut du Restant du Long Rocher : c'est un raccourci de notre descente mais elle est tip-top. ;)
Il y a même une variante à ce que j'ai vu. Sufift de suivre la trace, enfin "les traces" plutôt, de gros coups de freins de VTTistes passés avant. Moi je ménage un peu plus les tracks, mais tout le monde n'a pas des Juicy 7... 8)

Au passage ai vu une traversée de deux biches sur un chemin sur un plateau, à 30 mètres devant moi : très sympa ! Ai fait fuir un coq faisan aussi.

Bref bonne reprise, je pourrai être des vôtres le WE prochain en principe. En ce moment je suis très pris il est vrai (copro, boulot, vélo,...dodo). :)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

au rayon des "bestioles" lors de ma sortie dominicale, j'ai vu des...bisons :shock: et oui, par chez moi il y a des bois privé ou ils font l'élevage de ces petites bêtes :lol: et aussi des auroch il parait mais j'en ai jamais vu. :wink:
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

warm a écrit :
leptitof a écrit :Pourquoi pas Jeudi Vendredi ou Samedi pour casser les Habitudes :roll:
je ne fait pas le pont... :cry: et samedi j'ai des trucs à faire (à moins que je puisse les reporter à dimanche, je vous teins aux news... :wink: )
Je fais pas un viaduc c'est juste la recup de tous ces dimanches :lol: où j'ai bossé et pas fait de spad :cry:
Pour les auroch tu prends une salers en plus trapue et tu lui rajoute du poil qui retombe sur les yeux pour faire simple et rapide 8)
je reste à l'affut sur vos propositions pour les jours à venir :wink:
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

de notre côté ce we en Normandie on est tombé sur des Alpagas...
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

au fait, personne n'a trouvé le lieu de ma photo.
Prochaine chance dans le prochain numéro ou la photo a été tirée au même endroit.
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
coyote001 a écrit :salut la compagnie :D

warm dsl mais sortie annulé pour moi dimanche de toute façon va flotté comme vache qui pisse :lol: :lol: je roulerai en semaine et passerai prendre mon velo ce week end :P bonne sortie a vous
alors là t'as tout faux, pas une goute de pluie !!! :D par contre la bonne boue briarde était au rendez-vous!!!! :wink:

qui est partant pour une sortie sur bleau dimanche prochain? :?:
Avec plaisir :) D'ici là j'espère avoir réussi à monter correctement ma fourche que je devrais avoir...vendredi.
lefoudunet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par lefoudunet »

Regoma a écrit :http://www.calendrier.dusportif.fr/veta ... formations

Quelqu'un le fait ? :?:
J'y serais...
warm a écrit :qui est partant pour une sortie sur bleau dimanche prochain? :?:
Le dimanche 15, il y a la Milliacoise ?
Lapierre pro team, Keymaze 700

Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »