Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Bon moi je ne peux pas dimanche et çà c'est bien plus sur que la météo
Demain toujours OK malgré le temps à 8H30 pendant le meilleur de la dépression de plus je viens de consulter "Météociel" et c'est pourri tout le Weekend sauf entre 22h et 4H du mat et là c'est un peu tard ou trop tôt
Dernière modification par leptitof le 13 nov. 2009, 19:06, modifié 1 fois.
leptitof a écrit :Bon moi je ne peux pas dimanche et çà c'est bien plus sur que la météo
Demain toujours OK malgré le temps à 8H30 pendant le meilleur de la dépression
ok soyons fous!!!!!!!!!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof a écrit :Bon moi je ne peux pas dimanche et çà c'est bien plus sur que la météo
Demain toujours OK malgré le temps à 8H30 pendant le meilleur de la dépression de plus je viens de consulter "Météociel" et c'est pourri tout le Weekend sauf entre 22h et 4H du mat et là c'est un peu tard ou trop tôt
Accuweather est plus précis et souvent très juste, on a la météo heure par heure
Demain je vais pas loin de chez vous puisque je vais au fin-fond du 94, à la limite du 77, et il devrait pleuvioter entre 13h et 15h, le reste de la journée, ça sera nuageux avec quelques éclaircies mais pas de pluie
Mais ici c'est encore plus précis, c'est heure par heure et non pas toutes les 2 h, moi je m'en sers régulièrement pour vélotafer et savoir si je vais devoir emmener mon équipement pluie ou pas, et c'est très souvent très bien prévu et à l'heure près (après ça reste de la prédiction météo, donc il y a une marge d'erreur) :
(les balises URL ne fonctionnent pas à cause des "pipes" dans l'adresse, mais je laisse quand même ces balises sinon ça coupe l'adresse en plein milieu)
[EDIT : Bon, j'ai décrété que je ne serai pas en forme demain matin -et c'est sûrement vrai- et que je préfère faire ce que j'ai à faire demain plutôt que dimanche, donc vous ferez sans moi encore pour ce WE, désolé. Ca sera pour une autre fois, roulez bien ! ]
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
[EDIT : Bon, j'ai décrété que je ne serai pas en forme demain matin -et c'est sûrement vrai- et que je préfère faire ce que j'ai à faire demain plutôt que dimanche, donc vous ferez sans moi encore pour ce WE, désolé. Ca sera pour une autre fois, roulez bien ! ]
eh bien, nos amis météorologues se sont encore planté!!! La pluie s'est arrêté quand on a sortie nos vélo et les 3/4 de la sortie on avait du ciel bleu en tout cas c'était bien sympa, même si la fin de ma trace n'est pas terrible mais je pense savoir comment arranger tour ça.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX