[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou
oui quel est le nouveau vtt qu'on ne verra que de dosSeb91 a écrit :J'ai vu ton annonce Quick. Cela a bonne réputation Yeti et noël approche à grand pas ! Et à ce prix là, c'est une affaire je trouve.
Tu comptes reprendre quoi ?

sinon pour patienter à la gare suite à des trains supprimé, j'ai acheter le nouveau mag vélotoutterrain (pub

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- Seb91
- Utagawiste champion
Je te comprends. Moi je n'ai toujours pas de VTT donc faut bien que je roule !GodFlesh a écrit :je ferai plutot de la route vendredi...
Enfin faut voir si j'arrive à récupérer mes jambes d'ici là.
Et puis reprendre par 3h direct avec de nouvelles pédales me semble un peu ambitieux, tant que le réglage n'est pas parfait.
En ce moment j'ai envie de rouler VTT, je suis pas trop sorti dernièrement, ça me manque !
Je vais aller refaire qq tours dans le sud, et puis je vais surtout essayer de refaire l'ancienne trace de Bucheron dans l'ouest.
Vendredi je serai à la cité des sciences avec mes élèves donc c'est mort pour rouler pour moi.
Dès que j'ai un vtt de prêt je te mail.
@seb
t'as plus de VTT ou plus de roue ?
Car si c'est juste une roue de 26" qui te manque, je dois avoir ça en stock à la cave. Bon, pas un truc de killer, mais si ça peut dépanner...
Je viens de voir qu'ils ont mis l'article sur le GT en ligne, avec la première photo en petit, ici:
http://bikelive.com/articles-1047-2-Art ... vante.html
J'ai une autre session photo à faire bientôt, faudrait le faire carrément devant un panneau avec vttiste interdit, et en envoyer un exemplaire dédicacé aux amis de la forêt !
t'as plus de VTT ou plus de roue ?
Car si c'est juste une roue de 26" qui te manque, je dois avoir ça en stock à la cave. Bon, pas un truc de killer, mais si ça peut dépanner...
Je viens de voir qu'ils ont mis l'article sur le GT en ligne, avec la première photo en petit, ici:
http://bikelive.com/articles-1047-2-Art ... vante.html
J'ai une autre session photo à faire bientôt, faudrait le faire carrément devant un panneau avec vttiste interdit, et en envoyer un exemplaire dédicacé aux amis de la forêt !

Google ne parle pas la même langue que toi on diraitquick a écrit :j'hesite entre un twentynine_singlespeed_hardtrail_brakeless :Seb91 a écrit :J'ai vu ton annonce Quick. Cela a bonne réputation Yeti et noël approche à grand pas ! Et à ce prix là, c'est une affaire je trouve.
Tu comptes reprendre quoi ?

twentynine_singlespeed_hardtrail_brakeless :Regoma a écrit :Google ne parle pas la même langue que toi on diraitquick a écrit :j'hesite entre un twentynine_singlespeed_hardtrail_brakeless :Seb91 a écrit :J'ai vu ton annonce Quick. Cela a bonne réputation Yeti et noël approche à grand pas ! Et à ce prix là, c'est une affaire je trouve.
Tu comptes reprendre quoi ?Un petit lien ?

yeti :

le choix est difficile

dommage j'ai un meta 5 en m mais je l'ai deja preté a un pote qui c'est fait piquer son konaSeb91 a écrit :En M.GodFlesh a écrit :Tu roules en S ou M ?Seb91 a écrit :Plus de VTT (vendu). J'attends le suivant !