[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

quick a écrit :
Regoma a écrit :
GodFlesh a écrit :Regoma : échanger peut être pas, mais t'en passer un en test ça peut se faire. Par contre il me semble que tu roules en M plutot que L ?

Pour les montées caillouteuses, le truc c'est de monter en danseuse. Et maître quick, malgré son tout mou, ils monte aussi en danseuse il me semble.
Je monte jamais en danseuse o_o, j'ai l'impression de pédaler dans la semoule :-? (c'est l'occasion de monter le poplock peut être)

M'en passer un en test ce serait terrible ! Je roule sur du L actuellement
pour vendredi c'est un peu juste j'ai preté mon meta a un pote mais si tu as des dispo la semaine d'apres l'apres midi je t'emmene un beau meta 5.5 en taille m :wink:
Le pied :D Un mercredi m'ira parfaitement ;)

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut,

A part samedi matin ils ne sont pas très optimistes à la météo... :(
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :salut,

:cry: ouais, j'ai bein l'impression que ce weekend ça va être repos forcé...pluie plus vent, c'est un peu trop :evil:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
ChristianB a écrit :salut,

:cry: ouais, j'ai bein l'impression que ce weekend ça va être repos forcé...pluie plus vent, c'est un peu trop :evil:
J'ai aussi vu ça :( Quoique il y a une petite ouverture le dimanche après midi, à voir comment ça évolue
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Sur le site La Chaine météo, ils annoncent vent le matin et petites averses l'après-midi pour dimanche. Cela fait 3 weekend d'affilée que leurs prédictions sont bonnes alors j'espère qu'il ne se tromperont pas...
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Seb91 a écrit :Sur le site La Chaine météo, ils annoncent vent le matin et petites averses l'après-midi pour dimanche. Cela fait 3 weekend d'affilée que leurs prédictions sont bonnes alors j'espère qu'il ne se tromperont pas...
je pense que je vais rester vers chez moi et je sortirais rouler dans la boue si il y a une petite éclaircie... :cry: ça me fera une occasion de laver mon vtt :wink:
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Bon bah moi j'irai, quitte à me tremper (z'êtes des hommes ou bien ? :lol:), repasser sur la trace de dimanche ou celle que j'ai fais avec Quick ce vendredi matin, l'avenir nous le dira ;)
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Les prévisions météo ne sont pas bonnes pour demain finalement...
struddel
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par struddel »

Moi qui voulais profiter de ce Samedi pour me faire les forêts de la Brie (Armainvilliers et suivantes), j'ai passé la journée devant mon PC et dans mon local à laver mon vélo, c'est tout :cry:

C'est rageant quand on a pu observer le ciel ultra bleu à travers la vitre de son bureau la veille et qu'on en est sorti une fois la nuit tombée ...
Charge Cooker Acier 29" - garmin Oregon 200
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

struddel a écrit :Moi qui voulais profiter de ce Samedi pour me faire les forêts de la Brie (Armainvilliers et suivantes), j'ai passé la journée devant mon PC et dans mon local à laver mon vélo, c'est tout :cry:

C'est rageant quand on a pu observer le ciel ultra bleu à travers la vitre de son bureau la veille et qu'on en est sorti une fois la nuit tombée ...
pour y habiter je te déconseille la forêt d'armainvilliers en ce moment, sauf si tu aimes le liquide... mais ce sera plus agréable quand le sol sera gelé (si il fait froid un jour dans ce pays...)

sinon demain, avec coyote, on prévoit de sortir vers chez nous mais on restera principalement sur les grandes allées et petites routes. Ce sera toujours mieux que de rester devant le pc :wink:
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »