[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Pour ma part sortie club cet aprem, juste quelques gouttes

quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit : Le pied :D Un mercredi m'ira parfaitement ;)
desolé pour mercredi je ne pourrai pas rouler :oops:
et dimanche tu as essayé de refaire le tracé du sboub :?:
struddel
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par struddel »

warm a écrit :
struddel a écrit :Moi qui voulais profiter de ce Samedi pour me faire les forêts de la Brie (Armainvilliers et suivantes), j'ai passé la journée devant mon PC et dans mon local à laver mon vélo, c'est tout :cry:

C'est rageant quand on a pu observer le ciel ultra bleu à travers la vitre de son bureau la veille et qu'on en est sorti une fois la nuit tombée ...
pour y habiter je te déconseille la forêt d'armainvilliers en ce moment, sauf si tu aimes le liquide... mais ce sera plus agréable quand le sol sera gelé (si il fait froid un jour dans ce pays...)

sinon demain, avec coyote, on prévoit de sortir vers chez nous mais on restera principalement sur les grandes allées et petites routes. Ce sera toujours mieux que de rester devant le pc :wink:
Ah ça patauge en ce moment par là-bas ? J'ai habité 6 ans à Villiers-sur-Marne et j'y ai jamais mis les pieds, c'est fou :lol:

En revanche avant j'habitais à la Queue-en-Brie donc je connais bien la fôret de Notre-Dame, j'aimerais bien me refaire un tour des forêts briardes un de ces quatre :)

Pour hier, j'ai profité des deux seules heures d'arrêt de la pluie pour faire une petite balade dans le bois de Vincennes, en si peu de temps j'avais pas le temps d'aller plus loin :?
Charge Cooker Acier 29" - garmin Oregon 200
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

quick a écrit :
le tracé du sboub????? :shock: céquoidonc??? :?: :?: :idea:

sinon pour dimanche je dois rouler avec element-terre un autre "briard d'utagawa" et un de ses potes qui n'aime pas trop le technique. Je pense les emmenés au sud sur le célèbre "homard" de Christian. Avis aux amateurs... :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

quick a écrit :
Pas de soucis pour mercredi ;)
J'ai essayé, ça oui. Troisième croisement, le meilleur smiley pour décrire mon visage serait :shock:, complètement incapable de dire où on était passé, mais en tout cas je sais que le chemin que j'ai pris n'était pas le bon, puis j'ai retrouvé la trace (par miracle ?) plus loin puis définitivement perdu :lol:

La trace du "sboub" c'est la trace qu'on a suivit (enfin suivit, ça me semblait plutôt improvisé) vendredi matin avec SBB (et Quick).

Sinon Warm pour dimanche ça me dit bien ! Par contre le truc qui fâche, le RDV est où ? :?:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
quick a écrit :
Pas de soucis pour mercredi ;)
J'ai essayé, ça oui. Troisième croisement, le meilleur smiley pour décrire mon visage serait :shock:, complètement incapable de dire où on était passé, mais en tout cas je sais que le chemin que j'ai pris n'était pas le bon, puis j'ai retrouvé la trace (par miracle ?) plus loin puis définitivement perdu :lol:

La trace du "sboub" c'est la trace qu'on a suivit (enfin suivit, ça me semblait plutôt improvisé) vendredi matin avec SBB (et Quick).

Sinon Warm pour dimanche ça me dit bien ! Par contre le truc qui fâche, le RDV est où ? :?:
si on fait la trace sud c'est PK du petit mont chauvet (sur l'avenue de Maintenon parcelle 45) mais tu auras la trace sur ton mail :wink:
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

struddel a écrit :...j'ai profité des deux seules heures d'arrêt de la pluie pour faire une petite balade dans le bois de Vincennes, en si peu de temps j'avais pas le temps d'aller plus loin :?
C'est sympa Vincennes, j'ai habité à côté du château autrefois, mais pas très longtemps. Pour trouver de la dénivelée faut aller au zoo... :lol:
warm a écrit :Je pense les emmener au sud sur le célèbre "homard" de Christian. Avis aux amateurs... :wink:
Le homard de Vinci tu veux dire ! (warf! warf! warf!) préparé par vos serviteurs warm et moi-même en fait. Godflesh a quelque variante je crois et Quick aussi au bout du Restant du Long Rocher, mais j'aime bien notre version aussi (elle ne raccourcit pas).
Si je suis là dimanche et si on n'a pas force 7 avec rafales pourquoi pas ?
Le RdV pour cette rando est traditionnellement là ! :P Cette fois encore, tu peux venir à pied (ça c'est pour faire enrager warm... ;) ).
UtOpik tu couves le syndrôme de la marmotte ou c'est une flemmingite aigüe ? :mrgreen:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :
struddel a écrit :...j'ai profité des deux seules heures d'arrêt de la pluie pour faire une petite balade dans le bois de Vincennes, en si peu de temps j'avais pas le temps d'aller plus loin :?
C'est sympa Vincennes, j'ai habité à côté du château autrefois, mais pas très longtemps. Pour trouver de la dénivelée faut aller au zoo... :lol:
warm a écrit :Je pense les emmener au sud sur le célèbre "homard" de Christian. Avis aux amateurs... :wink:
Le homard de Vinci tu veux dire ! (warf! warf! warf!) préparé par vos serviteurs warm et moi-même en fait. Godflesh a quelque variante je crois et Quick aussi au bout du Restant du Long Rocher, mais j'aime bien notre version aussi (elle ne raccourcit pas).
Si je suis là dimanche et si on n'a pas force 7 avec rafales pourquoi pas ?
Le RdV pour cette rando est traditionnellement là ! :P Cette fois encore, tu peux venir à pied (ça c'est pour faire enrager warm... ;) ).
UtOpik tu couves le syndrôme de la marmotte ou c'est une flemmingite aigüe ? :mrgreen:
oh ce célèbre lieux de rdv sera bientôt plus près de chez moi que de chez toi :mrgreen: (bon ok au retour ça grimpe...)
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

warm a écrit :oh ce célèbre lieux de rdv sera bientôt plus près de chez moi que de chez toi :mrgreen: (bon ok au retour ça grimpe...)
Oh, à 20 mètres près ? :mrgreen:
Attention, ces cornichons nous ont fermé l'accès du Parc de Bel-Ebat aux vélos... :roll: Faut faire le tour par la piste cyclable du coup...

Ok pour 8H30-8H45 dimanche si le temps le permet, pour un départ à 9H (ça c'est pour moi, sinon le RdV aurait été à 8H55...). Faut pas oublier que le tracé fait 36km je crois, et qu'en général mon GPS affiche toujours 1 ou 2H d'arrêt, je ne sais pas ce qu'il a ce GPS... :roll:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Bon bah c'est cool j'en serais pour dimanche, RDV tout près de chez moi c'est au poil ! :D
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »