Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
leptitof a écrit :
Si vous vous mettez à ne plus freiner dans les descentes comment je vais faire pour vous suivre avec mes 2 sorties par mois
D'ailleurs ce week end y a quelque chose de prévu
Je n'avais pas freiner, je tiens à la vie quand même D'où ma surprise. Enfin bon, j'ai du faire une boulette, personne n'est parfait
Ce WE je suis dispo donc j'en serai si il y a quelque chose
moi aussi je suis là ce weekend!!
je pense que pour cette descente ce n'est pas une problème de freinage mais de position sur le vélo, trop en arrière du coup la roue avant n'avait peut-être pas assez de poids pour adhérer au sol, d'autant plus que vous aviez tout les deux des vtt typés xc donc avec un angle de direction plus fermé que nos stump fsr (sans compté que celui de Christian est en 140mm dans les descentes...) ceci explique peut-être cela????
ChristianB a écrit :M'est égal, du moment qu'il ne pleut pas.
Mon avant-dernier week-end de l'année !
certainement mon dernier weekend de l'année...
pour la météo pour l'instant c'est beau et froid (enfin entre -1 et 2 selon les sites) si seulement ça pouvait être vrai!!! après tout ces weekend pourri...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB a écrit :M'est égal, du moment qu'il ne pleut pas.
Mon avant-dernier week-end de l'année !
certainement mon dernier weekend de l'année...
pour la météo pour l'instant c'est beau et froid (enfin entre -1 et 2 selon les sites) si seulement ça pouvait être vrai!!! après tout ces weekend pourri...
Allez, prenez des vacances et venez faire les fous en semaine
Au nord çà me va, la seule condition vu mon expérience de l'année derniére à la même époque, je me gare pour le départ que d'un parking fréquenté
Pour le froid çà conserve
leptitof a écrit :Au nord çà me va, la seule condition vu mon expérience de l'année derniére à la même époque, je me gare pour le départ que d'un parking fréquenté
Pour le froid çà conserve
froid, mouais à tout les coup on sera encore en short!!
sinon pour le PK on peut partir de volkswagen?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ou de la piscine il y a encore plus de passages Non je suis pas parano mais la période de noel ....me rend nerveux en tout cas je suis dispo à partir de 8h30 et en short bien entendu
leptitof a écrit :ou de la piscine il y a encore plus de passages Non je suis pas parano mais la période de noel ....me rend nerveux en tout cas je suis dispo à partir de 8h30 et en short bien entendu