Non, un caleçon...Regoma a écrit :Tu t'es fais volé ta voiture l'année dernière ?

Et mes chaussettes blanches pour moi.leptitof a écrit :je suis dispo à partir de 8h30 et en short bien entendu

Modérateur : Modérateurs des Forums
Bon je suis définitivement larguéleptitof a écrit :Oui mais quel caleçonChristianB a écrit :Non, un caleçon...Regoma a écrit :Tu t'es fais volé ta voiture l'année dernière ?
Et mes chaussettes blanches pour moi.leptitof a écrit :je suis dispo à partir de 8h30 et en short bien entendu![]()
vu qu'il m'a couté 250€
Christian çà me rassure
il me semble qu'il est toujours en travaux celui là, merci aux locaux de confirmerleptitof a écrit :ou de la piscine il y a encore plus de passagesNon je suis pas parano mais la période de noel ....me rend nerveux
![]()
en tout cas je suis dispo à partir de 8h30 et en short bien entendu
pour moi peut-importe, le "pk des joueurs de pétanque" est pas mal mais on attaque direct par la montée sans échauffementChristianB a écrit :salut,
Non on peut stationner maintenant au-dessus du muret nouvellement construit devant l'ancienne "Piscine de la Forêt", ils ont rouvert récemment le passage j'y suis passé à vélo. Je revérifierai ce soir.
Au pire il y a aussi le parking de la gare s'il y a de la place ou le parking de chemin en direction de la Tour Dénécourt en longeant la voie ferrée là où sont toujours les joueurs de pétanque.
Non vraiment la montée bétonnée n'est pas dure, je l'ai faite à froid et quand on ne cherche pas à foncer comme un boeuf ça va très bienwarm a écrit :pour moi peut-importe, le "pk des joueurs de pétanque" est pas mal mais on attaque direct par la montée sans échauffementChristianB a écrit :salut,
Non on peut stationner maintenant au-dessus du muret nouvellement construit devant l'ancienne "Piscine de la Forêt", ils ont rouvert récemment le passage j'y suis passé à vélo. Je revérifierai ce soir.
Au pire il y a aussi le parking de la gare s'il y a de la place ou le parking de chemin en direction de la Tour Dénécourt en longeant la voie ferrée là où sont toujours les joueurs de pétanque.(enfin moi et leptitof....
)
on ne parle pas de la même montéeRegoma a écrit :Non vraiment la montée bétonnée n'est pas dure, je l'ai faite à froid et quand on ne cherche pas à foncer comme un boeuf ça va très bienwarm a écrit :pour moi peut-importe, le "pk des joueurs de pétanque" est pas mal mais on attaque direct par la montée sans échauffementChristianB a écrit :salut,
Au pire il y a aussi le parking de la gare s'il y a de la place ou le parking de chemin en direction de la Tour Dénécourt en longeant la voie ferrée là où sont toujours les joueurs de pétanque.(enfin moi et leptitof....
)
D'ici là je les aurai rôdéwarm a écrit :on ne parle pas de la même montéeRegoma a écrit :Non vraiment la montée bétonnée n'est pas dure, je l'ai faite à froid et quand on ne cherche pas à foncer comme un boeuf ça va très bienwarm a écrit :
pour moi peut-importe, le "pk des joueurs de pétanque" est pas mal mais on attaque direct par la montée sans échauffement(enfin moi et leptitof....
)
tu verras bien dimanche
![]()
au moins avec tes freins qui frottent on va pouvoir te suivre dans les montées!!!