c'est vrai que le train de 07h13 est bien tentant et comme j'ai déjà tout réglé pour l'inscription je vais peut être du coup prendre celui ci

Modérateur : Modérateurs des Forums
moi je l'ai vu dans les gorges du houx (vtt fcc N2) il prenait une grande allé pour les chevauxwarm a écrit :tu as eu des problémes de tige de selle Christian?ça me rappel quelqu'un!!!!
![]()
sinon moi rando de 50bornes autour de chez moi.
Au fait j'avais remarqué l'autre jour un circuit vtt balisé ffct vers le golf de bleau (au sud de la faisanderie) quelqu'un l'a déjà fait? Pour le peu que j'ai suivi c'était surtout des autoroutes de plus de "2,50m de large"(logique?)
Tout pareil que quick...j'ai vu le même avec le même constatquick a écrit :moi je l'ai vu dans les gorges du houx (vtt fcc N2) il prenait une grande allé pour les chevauxwarm a écrit :tu as eu des problémes de tige de selle Christian?ça me rappel quelqu'un!!!!
![]()
Au fait j'avais remarqué l'autre jour un circuit vtt balisé ffct vers le golf de bleau (au sud de la faisanderie) quelqu'un l'a déjà fait? Pour le peu que j'ai suivi c'était surtout des autoroutes de plus de "2,50m de large"(logique?)ca ma pas donné envie de le suivre
surtout que dans les gorges du houx il y a des chemins beaucoup plus interressantFredo_S a écrit :Tout pareil que quick...j'ai vu le même avec le même constatquick a écrit :moi je l'ai vu dans les gorges du houx (vtt fcc N2) il prenait une grande allé pour les chevauxwarm a écrit :tu as eu des problémes de tige de selle Christian?ça me rappel quelqu'un!!!!
![]()
Au fait j'avais remarqué l'autre jour un circuit vtt balisé ffct vers le golf de bleau (au sud de la faisanderie) quelqu'un l'a déjà fait? Pour le peu que j'ai suivi c'était surtout des autoroutes de plus de "2,50m de large"(logique?)ca ma pas donné envie de le suivre
Oui quand on ne s'y attend pas ça surprend, surtout "à froid" ! Quand on connaît on anticipe le changement de vitesse avant le virage sinon...Frantz75 a écrit :Après un court passage rapide dans Veneux les Sablons on vire à 90° sur une côte pavée : On est surpris, pas dans le coup, les rapports ne passent pas ... Bah on commence à pied![]()
Il a dû s'amuser le photographe car il surprend en effet avec son flash. Je guette les photos sur leur site web.Avant le petit pont avec le photographequi nous distraie pas mal et hop on a pas vu le panneau on vire à gauche alors que la trace est à droite ...
![]()
J'aime bien ta photo du chemin de sable !Ensuite on attaque le sable ...
On le voyait au dernier moment juste après la passerelle, et en plus il photographiait au flash ! "Surprise !"Tikimatic a écrit :Mais il faisait quoi ce fameux photographe pour vous distraire autant ?![]()
Ca c'est très bien ça ! Je crois qu'on va y retourner à Nemours !P'tite sortie sympa cet aprem sur Nemours. Avec Pyroflam on a trouvé une nouvelle zone à explorer qui a beaucoup de potentiel et ENORMEMENT de petites singles dans tout les sens.
Ben non j'ai demandé le prix d'une clef dynamométrique pour la monter et ça coûte aussi cher que le tube de selle !Alors tu l'a monté ta nouvelle tige de selle Christian ?
warm a écrit :tu as eu des problémes de tige de selle Christian?ça me rappel quelqu'un!!!!
![]()