[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Regoma a écrit :
leptitof a écrit :Je vois çà chambre on se lache bande de ......; :P
Pas besoin d'enlever les poignées, et je préfére le pk au-dessus de la gare devant la piscine sur l'avenue principale :oops: je sais je fais une fixette mais vue mon grand age çà va pas s'arranger :lol:

et puis la place pour bricoler la taille de ton velo et soyons fous 15 min max :wink:
15 minutes ? Il faut bien moins que ça tu verras ;)
C'est pas ce que je suis fébrile :wink:

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
leptitof a écrit :Je vois çà chambre on se lache bande de ......; :P
Pas besoin d'enlever les poignées, et je préfére le pk au-dessus de la gare devant la piscine sur l'avenue principale :oops: je sais je fais une fixette mais vue mon grand age çà va pas s'arranger :lol:

et puis la place pour bricoler la taille de ton velo et soyons fous 15 min max :wink:
en tout cas ce sera bien la première fois qu'on rencontrer une galère mécanique avant même le début de la rando!!!! :lol: on n'arrête pas le progrès :D
Ouai ouai marrez vous :lol:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Tenez, au lieu de raconter des bêtises, j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice ce soir avec un bon conseil pour les possesseurs de Garmin ! :P

...Enfin un édifice visiblement déjà bien construit semble-t-il... :lol:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

petit roulage cet aprem, les conditions sont pas mal.
On a roulé sur les traces du nord, et il y a pas mal d'endroit avec des arbres en travers des chemins. Et franchement je jurerai que pour certains cela a été fait exprès contre les VTT.

Dès que vous voyer des trucs suspects comme cela, prenez des photos ! La mountain rider fondation nous a demandé d'en prendre un maximum pour monter un dossier.

Bon sinon j'ai récupé ma roue arr, l'axe du moyeu xtr était cassé. Mais la roue libre déconne toujours, j'ai des saut lorsque je force :(
Est ce que vous savez ou trouver en ligne une roue libre pas chère ?
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

GodFlesh a écrit :petit roulage cet aprem, les conditions sont pas mal.
On a roulé sur les traces du nord, et il y a pas mal d'endroit avec des arbres en travers des chemins. Et franchement je jurerai que pour certains cela a été fait exprès contre les VTT.

Dès que vous voyer des trucs suspects comme cela, prenez des photos ! La mountain rider fondation nous a demandé d'en prendre un maximum pour monter un dossier.

Bon sinon j'ai récupé ma roue arr, l'axe du moyeu xtr était cassé. Mais la roue libre déconne toujours, j'ai des saut lorsque je force :(
Est ce que vous savez ou trouver en ligne une roue libre pas chère ?
petit ennuis mécanique pour moi aussi, enfin un rayon cassé réparé en moins de deux par mon mag!! :wink:

pour les arbres en travers des chemins c'était pareil au Sud, je prend l'APN pour demain :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

GodFlesh a écrit : Est ce que vous savez ou trouver en ligne une roue libre pas chère ?
Courage, on a tous des problèmes en ce moment :lol:

Niveau choix, CRC reste le top:
http://www.chainreactioncycles.com/

Niveau prix, Fizzbikes a des trucs intéressants
http://fizzbikes.com/

Tu veux racheter un moyeux arrière c'est ça ? Si c'est le cas...étudie l'option "Nouvelle roue", c'est parfois très proche niveau prix (à cause du montage etc...à part si tu sais le faire toi même :D)
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

@ GodFlesh : Tu veux une RL XTR ?? c'est dans les 100 euros la bestiole, non ?.... Et il n'y a pas beaucoup de sites qui font ce genre de pièce. Sur CRC oui mais c'est cher. Pose la question au dieu du moyeu XTR (wwwfabien). Il saura surement te dire où trouver ça au meilleur prix.
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Pas trouvé sur e-Bay et ses commerçants...Je trouve le moyeux avant XTR autour de 100€ et l'arrière vers 200€.

Pour demain c'est 8H30 à la piscine ?

S'il faut amener des outils pour le TP sur le vélo de Régo dites moi lesquels, car en général je ne prends que le minimum (3 clefs alène).

Je suppose qu'il est inutile d'amener son maillot de bain au cas où...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

ChristianB a écrit :Pas trouvé sur e-Bay et ses commerçants...Je trouve le moyeux avant XTR autour de 100€ et l'arrière vers 200€.

S'il faut amener des outils pour le TP sur le vélo de Régo dites moi lesquels, car en général je ne prends que le minimum (3 clefs alène).

Oui c'est bien 8h30 l'heure

Pour le bricolage, j'amène mon multi tool (tout ce qu'il faut c'est une Allen de 5(pour l'étrier) et de 3(pour le levier)) ce sera vite bouclé ;)

Pour le maillot de bain, la piscine est fermée il me semble, à toi de voir :mrgreen:
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Regoma a écrit :
ChristianB a écrit :Pas trouvé sur e-Bay et ses commerçants...Je trouve le moyeux avant XTR autour de 100€ et l'arrière vers 200€.

Oui c'est bien 8h30 l'heure

Pour le bricolage, j'amène mon multi tool (tout ce qu'il faut c'est une Allen de 5(pour l'étrier) et de 3(pour le levier)) ce sera vite bouclé ;)

Pour le maillot de bain, la piscine est fermée il me semble, à toi de voir :mrgreen:
Tout est dit :wink: à demain
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »