Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
leptitof a écrit :Je vois çà chambre on se lache bande de ......;
Pas besoin d'enlever les poignées, et je préfére le pk au-dessus de la gare devant la piscine sur l'avenue principale je sais je fais une fixette mais vue mon grand age çà va pas s'arranger
et puis la place pour bricoler la taille de ton velo et soyons fous 15 min max
leptitof a écrit :Je vois çà chambre on se lache bande de ......;
Pas besoin d'enlever les poignées, et je préfére le pk au-dessus de la gare devant la piscine sur l'avenue principale je sais je fais une fixette mais vue mon grand age çà va pas s'arranger
et puis la place pour bricoler la taille de ton velo et soyons fous 15 min max
en tout cas ce sera bien la première fois qu'on rencontrer une galère mécanique avant même le début de la rando!!!! on n'arrête pas le progrès
petit roulage cet aprem, les conditions sont pas mal.
On a roulé sur les traces du nord, et il y a pas mal d'endroit avec des arbres en travers des chemins. Et franchement je jurerai que pour certains cela a été fait exprès contre les VTT.
Dès que vous voyer des trucs suspects comme cela, prenez des photos ! La mountain rider fondation nous a demandé d'en prendre un maximum pour monter un dossier.
Bon sinon j'ai récupé ma roue arr, l'axe du moyeu xtr était cassé. Mais la roue libre déconne toujours, j'ai des saut lorsque je force
Est ce que vous savez ou trouver en ligne une roue libre pas chère ?
GodFlesh a écrit :petit roulage cet aprem, les conditions sont pas mal.
On a roulé sur les traces du nord, et il y a pas mal d'endroit avec des arbres en travers des chemins. Et franchement je jurerai que pour certains cela a été fait exprès contre les VTT.
Dès que vous voyer des trucs suspects comme cela, prenez des photos ! La mountain rider fondation nous a demandé d'en prendre un maximum pour monter un dossier.
Bon sinon j'ai récupé ma roue arr, l'axe du moyeu xtr était cassé. Mais la roue libre déconne toujours, j'ai des saut lorsque je force
Est ce que vous savez ou trouver en ligne une roue libre pas chère ?
petit ennuis mécanique pour moi aussi, enfin un rayon cassé réparé en moins de deux par mon mag!!
pour les arbres en travers des chemins c'était pareil au Sud, je prend l'APN pour demain
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Tu veux racheter un moyeux arrière c'est ça ? Si c'est le cas...étudie l'option "Nouvelle roue", c'est parfois très proche niveau prix (à cause du montage etc...à part si tu sais le faire toi même )
@ GodFlesh : Tu veux une RL XTR ?? c'est dans les 100 euros la bestiole, non ?.... Et il n'y a pas beaucoup de sites qui font ce genre de pièce. Sur CRC oui mais c'est cher. Pose la question au dieu du moyeu XTR (wwwfabien). Il saura surement te dire où trouver ça au meilleur prix.