Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
GodFlesh a écrit :un peu de hors sujet de mon côté.
Je viens d'acheter des pièces pour monter un ordi à mes parents, et ça ne démarre pas Ecran noir et même pas de bip.
J'ai échangé l'alim et la ram par d'autres que j'ai sous la main, aucun effet. Il me manque des pièces pour continuer a diagnostiquer la cause du problème.
Est ce que parmi vous il y aurait des gens équipés en :
-carte video pciE (c'est une intégrée, et j'ai que des vielles agp)
-processeur amd pas trop vieux socket AM2 AM2+ ou AM3 (j'ai que du intel)
susceptible de me les prêter juste le temps d'un rapide test ?
edit : en faisant des recherches sur le net, il semblerait que ma CM ne supporte le proco qu'avec un bios récent.
Il me faudrait donc un proco moins jeune juste le temps de flasher.
Godflesh si tu veux amène la bête chez moi
Ou alors donne moi déjà une liste du matériel que je te dise si tout colle, c'est ma spécialité tout ça goufrou@gmail.com histoire de ne pas pourrir le forum
Pour le Père Noël, il n'est pas en avance, car son assistant (moi en gros) doit monter le tout pour que ce soit présentable. Malheureusement, pas de version TS mais la version SR(Viper X Team Noir/Rouge, 21", enfin un L quoi). Messieurs, quand ce vélo sera fini, il sera bling bling au possible
le matos fonctionne ensemble. C'est une CM asus M4N78 pro avec un proco athlon X4 620. Mais le proco n'est supporté que depuis la révision du bios du mois de juillet. Je soupçonne donc fortement un pb de ce côté, et cherche un proco sur socket identique mais moins récent pour installer dedans juste le temps de flasher le dernier bios.
Tu as un proco en socket am2 / am2+ / AM3 ?
GodFlesh a écrit :le matos fonctionne ensemble. C'est une CM asus M4N78 pro avec un proco athlon X4 620. Mais le proco n'est supporté que depuis la révision du bios du mois de juillet. Je soupçonne donc fortement un pb de ce côté, et cherche un proco sur socket identique mais moins récent pour installer dedans juste le temps de flasher le dernier bios.
Tu as un proco en socket am2 / am2+ / AM3 ?
Exact ! Il te faut la révision 1004. Par contre je n'ai qu'un P4 et mon processeur (un autre Intel ^^') actuel donc je ne vais pas pouvoir t'aider :/
salut a tous une petite photo de mon nouveau velo dans la neige:
j'ai fini les 3*8 donc je vais pouvoir rouler avec vous le week-end
Regoma a écrit :[q Malheureusement, pas de version TS mais la version SR(Viper X Team Noir/Rouge, 21", enfin un L quoi). Messieurs, quand ce vélo sera fini, il sera bling bling au possible
si tu veux rouler pendant le montage de ton nouveau velo j'ai recuperé mon commencal je peu te le preter on peu meme rouler ensemble je suis en vacances jusqu'au 11 janvier
sinon je peu te preter aussi une paire de formula b4 complet avec disques et adaptateurs (j'ai cru comprendre que tu avais des pb de freins ) je suis pas net j'ai changé mon yeti pour un yeti ( vendu) et mes hope m4 ( que j'ai remontés sur mon meta 5) pour des hope m4 je devrait consulter
joyeux noel a tous et doucement sur la dinde aux marrons
Il me reste à installer les manettes et les dérailleurs, et la chaîne...et c'est parti ! Je meurs d'envie de l'essayer
Pour les freins c'est réglé et pour le prêt du vélo je veux bien, rien que pour essayer un TS une fois dans ma vie Je suis aussi dispo toute les vacances
Euuuh, autant change ton 575 pour un même 575 c'est ok mais changer des freins pour exactement les mêmes...J'amène le Prozac à la prochaine sortie
Bon on m'a fait remarqué que le poste de pilotage était trop haut. Tout bien considéré, c'est pas entièrement faux
Mais re-couper mon pivot de fourche...Quelqu'un aurait (on sait jamais ) une scie circulaire ? Parce que les scies à métaux c'est pas précis du tout. Ou un coupe tube ?
Non seulement il faut couper le tube au bon endroit mais il faut ensuite mettre une étoile dans le tube.
Y'a rien de compliqué mais si tu ne l'as jamais fait tu risques de merdouiller.
Regoma a écrit :Bon on m'a fait remarqué que le poste de pilotage était trop haut. Tout bien considéré, c'est pas entièrement faux
Mais re-couper mon pivot de fourche...Quelqu'un aurait (on sait jamais ) une scie circulaire ? Parce que les scies à métaux c'est pas précis du tout. Ou un coupe tube ?
Avant de couper, fais des essais du hauteur de poste de pilotage
Pour cela redémonte ta potence enlève qq entretoises (les noires par exemple) puis mets les au dessus de la potence, c'est pas beau, mais ça permets d'essayer différentes hauteurs avant de couper
Avant de couper tu peux enlever l'étoile par la bas avec une longue tige filetée
Pour couper bien droit, rien de plus facile avec un coupe-tube de plombier.
Dernière modification par luidji76 le 24 déc. 2009, 18:18, modifié 1 fois.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"