Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Tu peux garder ma malette ma pince et ma boîte de rilsans magiques pour le moment ça peut attendre le WE prochain. Chez Dkt rayon VTT ils font un kit de nettoyage magique aussi...Ca c'est pour moi !
Merci Quick pour l'idée de la revente d'occasion mais j'ai l'intention de la conserver ma fourche, à Thor ou à raison (warf ! facile celle-là).
Pour le moment pas de news du vélociste, je relancerai.
A+
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Christian pense aussi à contacter par toi même le service technique ou le SAV de Magura, ils auront peut etre des solutions à ton probleme, ton vélociste reste sur l'idée de base d'une préparation à tes frais : alors que des fois une petite question posée de la bonne façon chez le fabricant peut apporter d'autres voix vers l'extase de la suspension Amen
Voila ce que j'en dis moi pour de si belles chaussettes Blanches
leptitof a écrit :Christian pense aussi à contacter par toi même le service technique ou le SAV de Magura, ils auront peut etre des solutions à ton probleme, ton vélociste reste sur l'idée de base d'une préparation à tes frais : alors que des fois une petite question posée de la bonne façon chez le fabricant peut apporter d'autres voix vers l'extase de la suspension Amen
Voila ce que j'en dis moi pour de si belles chaussettes Blanches
je suis du même avis que leptitof, et même si tu veux la faire préparer, rien ne t'empêche de demader par toi même
pour Regoma: je te confirme ce soir pour vendredi
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB a écrit :
Merci Quick pour l'idée de la revente d'occasion mais j'ai l'intention de la conserver ma fourche, à Thor ou à raison (warf ! facile celle-là).
x'D C'est tellement mauvais, tu devrais avoir honte !
j'attends de voir si je trouve une nounou pour mon fils elle était malade aujourd'hui sinon on peut se donner rencart à la faisanderie vers 13h comme ça godflesh pourra se joindre à nous
je vous tiens aux news
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :j'attends de voir si je trouve une nounou pour mon filselle était malade aujourd'hui sinon on peut se donner rencart à la faisanderie vers 13h comme ça godflesh pourra se joindre à nous