[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Quand je dis 4h je parle du maxi :oops: faut bien que l'on retrouve la forme. :roll:
Ludo vient aussi donc un petit parcours au poil pour un gars du 77 :twisted: çà va le changer de la glaise :lol: :lol: souvient toi Warm.......

GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Et pourquoi est ce que ça serait gras au nord ???? C'est le même terrain qu'ailleurs.
J'y ai été rouler cette aprem. Pas la grande forme.

Demain on sort, mais pas le matin sous l'eau ! J'irai peut être vers le sud, histoire de changer de points cardinaux tous les jours :)

Bon sinon j'ai voulu échanger ma roue libre xtr qui est morte, mais il faut une grosse clé BTR. Du 14 il me semble. Est ce que l'un de vous aurait ce genre d'outil à me prêter ?
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

GodFlesh a écrit :Et pourquoi est ce que ça serait gras au nord ???? C'est le même terrain qu'ailleurs.
Oh bah le reste j'en sais quedal moi, c'est juste qu'on est passé au nord cette après midi et que c'était gras :lol:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

On tâchera d'éviter le "gras". :) Suffit d'éviter Bois-le-Roi en gros (et gras).

Je ne pense pas avoir de BTR 14 Godflesh. Je dois être à 10 maxi.

Dis-moi que tu as tout compris de mes histoires de fourches toi hein ? Parce que les autres... :roll: :lol:
Dernière modification par ChristianB le 23 janv. 2010, 22:02, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

pareil que Christian, la plus grosse btr dans ma caisse, c'est du 10 :cry: mais une btr de 14 c'est vraiment pas courant
:wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

ben yep du 10 j'ai aussi.
Mais pour démonter la roue libre il faut plus gros.
J'ai acheté une roue libre xt pour remplacer ma xtr (hors de prix à plus de 110 euros!!!) qui a les dents carriées, mais je peux pas démonter/remonter sans la grosse btr.

Christian j'ai compris que tu avais remonté la talas avec une roue de 9mm.
En ce moment je roule essentiellement avec mon tout rigide sans dérailleurs, et ça me fait penser a tes déboires technolgiques :)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

GodFlesh a écrit :Christian j'ai compris que tu avais remonté la talas avec une roue de 9mm.
Effectivement je ne suis pas clair du tout ! :lol:
Bah non, j'ai toujours ma Thor pour l'instant. ;)
En ce moment je roule essentiellement avec mon tout rigide sans dérailleurs, et ça me fait penser a tes déboires technolgiques :)
Pourquoi ça ne marche pas le système sans dérailleur ?

Je n'avais pas compris ton histoire de clef de 14 : demande à Rego-le-mécano il a ma malette magique : il y a peut-être ce que tu cherches, sans garantie. Il n'en a plus besoin je crois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Si justement ca marche très bien. Et le vélo est super fiable, et sans aucun entretien !
Du bonheur pour l'hiver
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

bon alors cette sortie d'hier ?

De mon côté j'ai été faire un petit tour de route :oops:
D'ailleurs l'écran de mon oregon était très peu lisible avec mes lunettes (de soleil :roll: c'est des photochromiques, mais elles ne deviennent pas tres claires. En tout cas les lentilles c'est très bien, mais vu que je vois bien vers le bas maintenant j'ai l'impression d'être bcp plus haut sur mon vélo !)

LN a testé son edge 705 samedi. Les menus ressemblent pas mal à mon forerunner. Ce qui est sympa c'est qu'on peut à la fois avoir un bout de carte et des indications (FC, Km, pente, ...) sur la même page. Des soucis de ceinture cardio qui glisse, à voir.
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Sur le Dakota aussi on peut avoir des indications + la carte il me semble. Mais je ne trouve pas ça très pratique quand on navigue. Sur le Edge, l'écran est plus petit, ce n'est pas pénalisant ?

Tiens sinon, j'ai fait de la route aussi hier de 13 à 16h. J'ai tout de même pris la pluie un bon moment. J'y voyais rien dans les descentes :lol: A 60km/h, ça me faisait flipper tout de même !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »