Rooo t'abuse, même pas un petit indice ?Seb91 a écrit :J'attends de le recevoir et j'en dirai plus.

Modérateur : Modérateurs des Forums
Voui voui ça arrive, c dur de se prendre les neurones en rentrant le soir, g déjà de quoi faire...GodFlesh a écrit :Ben sinon personne pour me répondre pour mes questions de Traces ?
J't'envoie la trace de dimanche. Il y aurait des"itinéraires bis" qu'on aurait p'têt du prendre je pense, au lieu de la trace. A essayer une prochaine fois.GodFlesh a écrit :Ha tiens justement j'y suis passé l'autre jour et si le début était très sympa, après ça à bien merdé : inroulable ! J'aimerai bien qu'on en discute pour voir les sentiers les plus intéressant du coin.ChristianB a écrit :Après la Marre à Piat : on s'est un peu égaré mais la descente était bien. Itinéraire à "creuser"...).
Oui on a fait ça.Pour ma part depuis la grotte aux cristaux, je prends le petit chemin parallele au sud de la route cuvier chatillon, où il y a des pavés.
Non on a perdu la trace nous à ce niveau là, terrain brûlé. Faudrait tourner avant, juste après la marre à Piat. J'ai hésité et j'ai pris un chemin trop loin, je ne me souvenais plus...J'ai ensuite poursuivi par le GR1 div vers la mare a dagneaux, bien sympa.
C'est ce que je disais, c'est ce qui s'est passé pour nous aussi dimanche. Faut pas prendre le GR1, faut tourner avant.C'est ensuite que ca a merdé, car y a un bout de plat inroulable avant d'essayer de trouver une trace qui descende vers le sud.
On n'est pas passé par là dimanche. Faudrait que tu précises de quelles parcelles tu parles et dans quel sens pour te répondre. Tu n'as pas Carto Explorer ou équivalent ? Sinon utilise Google Earth ou autre.GodFlesh a écrit :Tant que j'y suis, j'aimerai aussi savoir par où vous descendez depuis le GR1div vers l'hippodrome.
Oui dans les deux sens c'est possible, avec en effet des arbres dans la descente nord (et peut-être aussi la sud). Pas faite depuis octobre 2009 je pense. C'est un passage déjà pratiqué mais c'est comme parler de logiciels piratés sur un forum Internet, ça se fait pas trop.Avant je prenais la descente juste apres avoir débouché du chemin venant de la mare au ligueurs, mais il me semble que des arbres étaient tombés en travers, et cela fait un moment que je ne l'ai plus prise.
Moi aussi. Quick préfère les montées-descentes, moi je préfère les descentes tout court, c'est moins fatiguant...D'où le choix du Mont Ussy au sud plutôt que l'hypodrome suivi d'une remontée un peu plus loin (remarque, au Mont Ussy on remonte aussi, si on veut).warm a écrit :sinon pour ce qui est du gr1 je ne descend pas sur l'hippodrome en règle générale mais je continue sur le rocher du mont d'ussy.