[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Christian, tu exagères, y a aussi ta selle qui n'est pas à jeter 
Pour ma part, en rentrant j'ai raccroché direct mon vélo. Ca c'est le type d'entretien que j'aime
Bon j'ai quand meme fait aussi un peu de mécanique pour monter les pneus de jérome en tubeless
Moi aussi j'ai pensé à toi Regoma en contemplant mon tas de copies en rentrant
Le tas n'a toujours pas bougé depuis une semaine 

Pour ma part, en rentrant j'ai raccroché direct mon vélo. Ca c'est le type d'entretien que j'aime

Bon j'ai quand meme fait aussi un peu de mécanique pour monter les pneus de jérome en tubeless

Moi aussi j'ai pensé à toi Regoma en contemplant mon tas de copies en rentrant

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Ah oui c'est vrai, j'oubliais la selle !GodFlesh a écrit :Christian, tu exagères, y a aussi ta selle qui n'est pas à jeter

Et bien moi aussi j'ai des copies à rendre en urgence pour mon "conseil syndical". Et je n'ai pas de courage en trop à te donner Regoma !Moi aussi j'ai pensé à toi Regoma en contemplant mon tas de copies en rentrantLe tas n'a toujours pas bougé depuis une semaine

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
toi sur son spad en XL !!! M'étonnerais que tu sois bien. Et puis je vois pas ce que ton nouveau spad a vraiment à lui envier, à part évidemment l'état / la qualité de la transmission
Pour le reste tu t'es fait un beau montage.
Pour les copies, sache que mes élèves me les demandent et me font des remarques désagréables dès que je traine un peu ! (si si !) La faut que je les finisse avant jeudi sinon je sens que ça va ronchonner Pfffff C'est vraiment la partie la moins intéressante de ce taf.

Pour les copies, sache que mes élèves me les demandent et me font des remarques désagréables dès que je traine un peu ! (si si !) La faut que je les finisse avant jeudi sinon je sens que ça va ronchonner Pfffff C'est vraiment la partie la moins intéressante de ce taf.
- Seb91
- Utagawiste champion
Heureusement qu'on est pas prof de philo ou de lettres pour les corrections
Globalement, j'arrive à bien m'organiser pour minimiser le temps de correction mais ça ne m'empêche pas d'avoir des moments où je me laisse déborder comme cette semaine par exemple....
Sinon pour satisfaire un peu ta curiosité, GodFlesh, ce ne sera pas un NGN mon futur vélo. J'en ai eu plus que marre de me faire mener en bateau pendant 3 mois. Alors j'ai commencé à regarder si l'herbe était plus verte ailleurs et j'ai fini par craquer.
Montage du "White Power mercredi soir" et test samedi et dimanche !

Globalement, j'arrive à bien m'organiser pour minimiser le temps de correction mais ça ne m'empêche pas d'avoir des moments où je me laisse déborder comme cette semaine par exemple....
Sinon pour satisfaire un peu ta curiosité, GodFlesh, ce ne sera pas un NGN mon futur vélo. J'en ai eu plus que marre de me faire mener en bateau pendant 3 mois. Alors j'ai commencé à regarder si l'herbe était plus verte ailleurs et j'ai fini par craquer.
Montage du "White Power mercredi soir" et test samedi et dimanche !
pas de probleme je t'en garde un sacleptitof a écrit :Moi je suis preneur aussi si çà t'es possiblequick a écrit :sinon warm (ou les autres) tu veut encore de la poudre cette année![]()
(c'est de la poudre pour les confitures et les gateaux pas pour le nez)
![]()
Sinon tu vas sur l'hivernale dimanche

dimanche je vais a l'hivernale avec deux potes depart entre 8h et 8h30
j espere que le temps va rester bien frais