Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
leptitof a écrit :rego te flagelle pas tu as une vielle chaine ....une barre acier ... une perceuse ....et un derive chaine .... si tu es dans ce cas tu possedes un fouet à Chaine et ce n'est pas un sujet de philo mais de techno et je crois qu'il y a des technos ici
t'as raison j'ai fait le mien comme ca il y a une quinzaine d'années et je l'ai toujours
rego la notice de ton derailleur y'a ca sur internet si besoin est
et au fait on et le 3 c'est aujourd'hui que tu recoit ton cadre seb
je sais pas si tu a vu sur vv il y a deux 575 en s (donc un a 900 e qui a l'air en tres bon etat) dans les pa
quick a écrit :
Je l'ai depuis hier ! avec la fourche aussi. Mer reste plus que la potence à recevoir.
Si la potence arrive à temps des amis m'ont proposé de rouler samedi après-midi. Je n'ai pas suivi mais tu es libre pour venir rouler ce jour ? Il n'y aura presque que des Yeti !
quick a écrit :
Je l'ai depuis hier ! avec la fourche aussi. Mer reste plus que la potence à recevoir.
Si la potence arrive à temps des amis m'ont proposé de rouler samedi après-midi. Je n'ai pas suivi mais tu es libre pour venir rouler ce jour ? Il n'y aura presque que des Yeti !
pas de bol je roule vendredi et dimanche si ca peu t'arranger j'ai une 70Mm 0 degres que je peu te preter
Ah ! J'attends la mienne fin de semaine normalement mais si elle n'arrive pas je veux bien t'emprunter la tienne. C'est une Hope ? C'est pour connaitre la hauteur de la potence, je n'ai pas encore coupé le pivot de fourche.
c'est George II qui va être content d'avoir un nouveau pote!!!!
sinon j'ai fait hier une reco à pied du rocher de bouligny dans son intégralité et des différent singles du petit mont-chauvet, associé au rocher d'Avon, et croyez-moi c'est plutôt appétissant comme programme!!! Reco vtt prévu dimanche matin. Des volontaires?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX