Normalement, moi, enfin je crois ;Dwarm a écrit :dimanche je roule avec mon pote coyote qui n'a pas roulé depuis la Toussaint...![]()
on part pour 9h et il faut qu'on soit rentré pour 11h15 maxi. Je propose donc une "sortie-découverte" rocher d'Avon, petit mont- chauvet, rocher de Bouligny.
![]()
des volontaires?![]()
![]()
sinon pour Larchant, y'a de fortes probabilités que le terrain soit bien gras dans certaines descentes!!!bon courage à tous!!!!
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou
tu n'as pas un sujet de philo ce weekendRegoma a écrit :Normalement, moi, enfin je crois ;Dwarm a écrit :dimanche je roule avec mon pote coyote qui n'a pas roulé depuis la Toussaint...![]()
on part pour 9h et il faut qu'on soit rentré pour 11h15 maxi. Je propose donc une "sortie-découverte" rocher d'Avon, petit mont- chauvet, rocher de Bouligny.
![]()
des volontaires?![]()
![]()
sinon pour Larchant, y'a de fortes probabilités que le terrain soit bien gras dans certaines descentes!!!bon courage à tous!!!!

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Hmmm non j'en ai mangé assez de la philowarm a écrit :tu n'as pas un sujet de philo ce weekendRegoma a écrit :Normalement, moi, enfin je crois ;Dwarm a écrit :dimanche je roule avec mon pote coyote qui n'a pas roulé depuis la Toussaint...![]()
![]()
des volontaires?![]()
![]()

Par contre si il se permet de me mettre 10 comme la dernière fois (j'avais passé 6 heures dessus !) ça va chier

- warm
- Utagawiste gourou
c'est à ce moment là que tu trouve une seconde utilité au fouet à chaineRegoma a écrit :Hmmm non j'en ai mangé assez de la philowarm a écrit :tu n'as pas un sujet de philo ce weekendRegoma a écrit : Normalement, moi, enfin je crois ;D![]()
Par contre si il se permet de me mettre 10 comme la dernière fois (j'avais passé 6 heures dessus !) ça va chier

donc pour dimanche, on compte coyote et moi-même, christian et regoma

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Ou à ma vieille fourchewarm a écrit :c'est à ce moment là que tu trouve une seconde utilité au fouet à chaineRegoma a écrit :Hmmm non j'en ai mangé assez de la philowarm a écrit :
tu n'as pas un sujet de philo ce weekend![]()
Par contre si il se permet de me mettre 10 comme la dernière fois (j'avais passé 6 heures dessus !) ça va chier![]()

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Tiens donc ?!quick a écrit :T'inquete j'ai acheté une belle fourche blanche en axe de 20 avec plein de reglages (mais avec un seul arceaux)

Quick sur http://mapper.acme.com tu trouves la rue de Regoma en sens unique, il est côté gauche du côté du stationnement (le stationnement alterne dans cette rue à chaque carrefour, droite puis gauche puis droite) avec du bol tu trouves une place entre les deux carrefours. Si tu restes juste 3 minutes ça ne devrait pas trop géner de t'arrêter juste avant ou après ces files de stationnement si t un'as pas de place, à vérifier, mais gaffe quand même, le bleu est très "couleur locale" à Bleau.

Ok pour moi pour un ti tour dimanche matin. Faut que je dévoile mon disque arrière avant (avant de faire du vélo, quoi !).
EDIT : bon ben je devrais commencer à lire les messages par la fin ça m'éviterait de me casser à expliquer comment on se gare dans les rues où on ne peut pas se garer...

Attention Regoma, si tu as les mêmes notes que moi en philo t'es sur la mauvaise pente !

Regoma si tu as encore besoin d'un guide, je ferai deux petits tours ce WE : un petit tour samedi à 14H et un autre petit tour dimanche matin avec warm qui nous fais redécouvrir les petits tours de VTT. Allez, je parie sur 12 km !

Dernière modification par ChristianB le 04 févr. 2010, 22:41, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
C'est mal payé à la ligne en faitquick a écrit :c'est bien 10 sur 10Regoma a écrit : Hmmm non j'en ai mangé assez de la philo![]()
Par contre si il se permet de me mettre 10 comme la dernière fois (j'avais passé 6 heures dessus !) ça va chier![]()
![]()
mince c'est vrai que vous etes noté sur 20 maintenant alors c'est bof

Comprendre le sujet ça va, broder autour c'est une autre affaire !