[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :dimanche je roule avec mon pote coyote qui n'a pas roulé depuis la Toussaint... :shock: :mrgreen: on part pour 9h et il faut qu'on soit rentré pour 11h15 maxi. Je propose donc une "sortie-découverte" rocher d'Avon, petit mont- chauvet, rocher de Bouligny. :wink:

des volontaires? 8) :?:

sinon pour Larchant, y'a de fortes probabilités que le terrain soit bien gras dans certaines descentes!!! :mrgreen: bon courage à tous!!!!
Normalement, moi, enfin je crois ;D

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
warm a écrit :dimanche je roule avec mon pote coyote qui n'a pas roulé depuis la Toussaint... :shock: :mrgreen: on part pour 9h et il faut qu'on soit rentré pour 11h15 maxi. Je propose donc une "sortie-découverte" rocher d'Avon, petit mont- chauvet, rocher de Bouligny. :wink:

sinon pour Larchant, y'a de fortes probabilités que le terrain soit bien gras dans certaines descentes!!! :mrgreen: bon courage à tous!!!!
tu n'as pas un sujet de philo ce weekend :mrgreen:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Regoma a écrit :

Hmmm non j'en ai mangé assez de la philo :roll:
Par contre si il se permet de me mettre 10 comme la dernière fois (j'avais passé 6 heures dessus !) ça va chier :mrgreen:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
warm a écrit :
Regoma a écrit : Normalement, moi, enfin je crois ;D
Par contre si il se permet de me mettre 10 comme la dernière fois (j'avais passé 6 heures dessus !) ça va chier :mrgreen:
c'est à ce moment là que tu trouve une seconde utilité au fouet à chaine :mrgreen:

donc pour dimanche, on compte coyote et moi-même, christian et regoma :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Regoma a écrit :
warm a écrit :
c'est à ce moment là que tu trouve une seconde utilité au fouet à chaine :mrgreen:
Ou à ma vieille fourche :roll:
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit : Hmmm non j'en ai mangé assez de la philo :roll:
c'est bien 10 sur 10 :mrgreen: :mrgreen:
mince c'est vrai que vous etes noté sur 20 maintenant alors c'est bof :wink:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

quick a écrit :T'inquete j'ai acheté une belle fourche blanche en axe de 20 avec plein de reglages (mais avec un seul arceaux :wink: )
Tiens donc ?! :lol:

Quick sur http://mapper.acme.com tu trouves la rue de Regoma en sens unique, il est côté gauche du côté du stationnement (le stationnement alterne dans cette rue à chaque carrefour, droite puis gauche puis droite) avec du bol tu trouves une place entre les deux carrefours. Si tu restes juste 3 minutes ça ne devrait pas trop géner de t'arrêter juste avant ou après ces files de stationnement si t un'as pas de place, à vérifier, mais gaffe quand même, le bleu est très "couleur locale" à Bleau. ;) Pour peu qu'ils se fâchent rouge...:oops:

Ok pour moi pour un ti tour dimanche matin. Faut que je dévoile mon disque arrière avant (avant de faire du vélo, quoi !).

EDIT : bon ben je devrais commencer à lire les messages par la fin ça m'éviterait de me casser à expliquer comment on se gare dans les rues où on ne peut pas se garer... :roll:

Attention Regoma, si tu as les mêmes notes que moi en philo t'es sur la mauvaise pente ! :lol: Pour moi le plus dure c'était pas la rédaction c'était de comprendre le sujet... :oops:

Regoma si tu as encore besoin d'un guide, je ferai deux petits tours ce WE : un petit tour samedi à 14H et un autre petit tour dimanche matin avec warm qui nous fais redécouvrir les petits tours de VTT. Allez, je parie sur 12 km ! :D
Dernière modification par ChristianB le 04 févr. 2010, 22:41, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

quick a écrit :
Regoma a écrit : Hmmm non j'en ai mangé assez de la philo :roll:
c'est bien 10 sur 10 :mrgreen: :mrgreen:
mince c'est vrai que vous etes noté sur 20 maintenant alors c'est bof :wink:
C'est mal payé à la ligne en fait :lol:

Comprendre le sujet ça va, broder autour c'est une autre affaire !
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Shimano viens d'annoncer une nouvelle version de mon moyeu à vitesses intégrées alfine. Même masse, moins de frottements, meilleurs commandes, 3 rapports en plus pour obtenir une plage de 400% !!!

Pour moi les dérailleurs sont définitivement morts. Je n'en achèterai plus.
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Je serais curieux d'essayer un jour ! Fut un temps je lorgnais du côté de Rolhoff. Ton moyeu moyeu shimano, connais pas.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »