[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

"SSRP" : J'aime bien aussi le "RER A - Avon" sur l'affiche : les parisiens qui le cherchent Gare de Lyon auront du mal à le trouver, car le RER s'arrête à Melun... :lol: En plus c'est un omnibus ce RER!
Moi je suis plutôt en single angular speed donc ça va pas...;)

Merci pour le pédalier Godflesh, je vais essayer de rouler avec mes plateaux et ma chaîne en faisant gaffe à pas forcer, c'est sur le petit plateau que ça se produit, doit avoir une dent ou un maillon abîmé. J'aurais dû prendre une photo j'ai oublié. Pas commun un maillon qui passe sous la couronne du plateau intermédiaire !
Pas de nouvelles de CRC mon fournisseur. P'têt demain matin à l'aube... :roll: C'est dommage j'aurais pu commander des Sealskinz à l'occasion. Ca attendra une prochaine occasion.

Pour les toutous et blessures en tout genre c'est vrai que les désinfectants en aérosols vendus en pharma sont plutôt géniaux : en nettoyant bien une plaie sous l'eau courante, en retirant tous les corps étrangers puis en appliquant le désinfectant aérosol très régulièrement (plusieurs fois par jour au début pour les plaies étendues, dés que la plaie sèche) en laissant la plaie à l'air libre, ça peut se réparer assez vite. Mais une morsure profonde serait tout autre chose, là je consulterais a minima un pharmacien (aimable de préférence, pas un vendeur de bazar :roll:). Il y a d'excellents pharmaciens à Avon.

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Dis dont Christian je te trouve bien moqueur :shock: pour ces pour petits Parisiens qui vont se perdre dans cette belle forêt, :lol:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :Dis dont Christian je te trouve bien moqueur :shock: pour ces pour petits Parisiens qui vont se perdre dans cette belle forêt, :lol:
avant de se perdre dans la forêt il faudrait déjà y arriver!!! parce que le RER A c'est terminus disneyland!!! :shock: pas du bon côté du 77 (le côté boueux) :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Warf ! :lol: Ils ont encore besoin de Mickeys chez Disney ?
Bon d'accord, je suis moqueur... :D

Demain matin il devrait froid certes, mais beau! Une sortie me tenterait bien. :)
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

on a roulé cet aprem, c'est tout à fait roulable, le grip est même meilleur que lorsque c'est mouillé.

Ma nouvelle roue libre a parfaitement fonctionné, merci Christian !

On sors demain matin, surement au début avec les singlespeedeurs, et apres on verra
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Je sors avec Fabien sur les 3 Pignons demain matin. Sortie ludico-technique de 3-4h au programme. Le rdv est fixé à 9h sur la place du marché si il y a des intéressés.
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Merci. Pour ma part faute de temps et à cause de plateaux capricieux je pense rester dans les parages vers Bleau, en solo. Ca sera pour une autre fois aux beaux jours ! ;)
De rien Godflesh !
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :Merci. Pour ma part faute de temps et à cause de plateaux capricieux je pense rester dans les parages vers Bleau, en solo. Ca sera pour une autre fois aux beaux jours ! ;)
De rien Godflesh !
si tu veut pas rouler tout seul y'a toujours depart a 9 h devant chez wag :wink:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Merci non, ne m'attends pas. A cette heure mes plateaux ne sont toujours pas remontés...:oops: Sortie trotinette demain matin ?
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Sortie sympa avec les singlespeedeurs ce matin.

Baptiste habite par chez toi quick, je lui ai conseillé de te contacter car vous aimez les mêmes chemins :)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »