[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de R
Y'en a qui pensent faire la Jean Racine ? Ca a l'air fun comme petite promenade 

- Seb91
- Utagawiste champion
Fait au moins le 100km ! C'est une jolie ballade 

Nous sommes ce que nous osons !
- warm
- Utagawiste gourou
non, trop de monde pour moi. Mais ne t'inquiètes pas le jour on va sur Chevreuse je te prend toi et ton Géant-vert au passageRegoma a écrit :Y'en a qui pensent faire la Jean Racine ? Ca a l'air fun comme petite promenade

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
A qui le dis tuSeb91 a écrit :Fait au moins le 100km ! C'est une jolie ballade

Nan mais sérieux :p La 50 par exemple...voir la 40...ou la 60, j'en sais rien je ne l'ai jamais faite

Edit: kézako Chevreuse ?

Re-Edit: tant que j'y suis à parler d'exotisme

- warm
- Utagawiste gourou
mon petit Regoma, la célèbre "Jean-Racine" se déroule dans le PNR (parc naturel régional) de la haute vallée de chevreuseRegoma a écrit :A qui le dis tuSeb91 a écrit :Fait au moins le 100km ! C'est une jolie ballade![]()
Nan mais sérieux :p La 50 par exemple...voir la 40...ou la 60, j'en sais rien je ne l'ai jamais faite
Edit: kézako Chevreuse ?
Re-Edit: tant que j'y suis à parler d'exotismefaudra passer aux 3 Pignons un de ces jours (enfin si c'est pas un bac à sable géant)

sinon on peut effectivement s'organiser une petite sortie au 3 pignons prochainement
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- Seb91
- Utagawiste champion
@ Regoma : La JR est vraiment une belle rando à faire. Il y a du monde, c'est vrai, mais c'est parce que c'est vraiment chouette. Pour être tranquille, il faut partir tôt (7h30...).
Je ne me souviens plus combien de temps j'avais mis mais j'avais fait le 1er 100km il y a 2 ans. J'étais cuit à la fin !
Les 3 Pignons un bac à sable ? Arf ! Faut connaître mais cette réputation est usurpée. C'est même un coin sauvage et technique
Je ne me souviens plus combien de temps j'avais mis mais j'avais fait le 1er 100km il y a 2 ans. J'étais cuit à la fin !
Les 3 Pignons un bac à sable ? Arf ! Faut connaître mais cette réputation est usurpée. C'est même un coin sauvage et technique

- leptitof
- Utagawiste expert
Pour la JR c'est vrai que çà doit être une belle rando vu le coin qui est trés sympa, mais trop de monde....Seb91 a écrit :@ Regoma : La JR est vraiment une belle rando à faire. Il y a du monde, c'est vrai, mais c'est parce que c'est vraiment chouette. Pour être tranquille, il faut partir tôt (7h30...).
Pour les 3 pignons je suis preneur, je me souviens de ton parcours Seb et le sable y était presque absent et çà J'ADORE

(certain comprendrons

C'est réglé ! Ce WE (ou celui d'après) on va aux 3 Pignons.
Par contre, qui veut...humm...qui veut avoir le privilège de m'emmener moi et ma monture ?
Par contre, qui veut...humm...qui veut avoir le privilège de m'emmener moi et ma monture ?

- Seb91
- Utagawiste champion
Vous vous donnez rdv à la canche aux merciers et tu y vas en vélo de Fontainebleau 

Bah oui je prend la départementaleSeb91 a écrit :Vous vous donnez rdv à la canche aux merciers et tu y vas en vélo de Fontainebleau