Pas mal pris en ce moment, H-5 pour la relève !

Ok pour dimanche matin si vous voulez, gare d'Avon ça me va.
Pour la fixation d'un VTT TS à l'envers sur un toit de voiture, coupé sport de préférence, c'est un vieux truc de véliplanchiste breton !

Modérateur : Modérateurs des Forums
Quand on a l'argent pour ce payer une voiture de cette gamme on peut bien s'acheter le VTT une fois arrivé à destinationChristianB a écrit :salut,
Pas mal pris en ce moment, H-5 pour la relève !![]()
![]()
Ok pour dimanche matin si vous voulez, gare d'Avon ça me va.
Pour la fixation d'un VTT TS à l'envers sur un toit de voiture, coupé sport de préférence, c'est un vieux truc de véliplanchiste breton !Des bonnes sangles de part et d'autre du guidon et sur la tige de selle, éventuellement avec une 4ème en triangle entre la roue arrière et les extrêmités de la barre arrière, ça ne bouge pas ! Cela dit c'est moins bien qu'une fixation à l'endroit sur tube profilé, car à l'envers ça fait travailler la potence.
Dans ce cas autant faire autre chose alors. On roulera là-bas quand on aura plus de temps. Je te propose soit de rouler sur Fontainebleau, soit d faire la sortie avortée quand j'avais cassé l'écrou de rayon de ma roue. On devait faire entre 20 et 30km au départ de chez moi dans la forêt de Malabry (autour de Maisse). C'est sec, la chasse est fermée, profitons-en.GodFlesh a écrit :j'ai un train a prendre l'aprem pour aller a Grenoble, donc un truc pas trop long ca pourrait etre bien
Alors tu es un EX-président ou t'as rempiléChristianB a écrit :salut,
Pas mal pris en ce moment, H-5 pour la relève !![]()
.
Oui c'est bien lui, c'est un gars "volontaire" même quand il a mal, il a encore la bananneRegoma a écrit :J'ai filé la trace qu'on a fait dimanche à un pote...quelle honte mon dieu mais quelle honte...il a grillé nos 8.5Km/h de moyenne![]()
![]()
Pour dimanche si on part de la gare j'avais suivi une trace avec Quick et d'autres gens mais je ne trouve plus le GPXJ'ai juste un jpg
http://img13.imageshack.us/img13/7906/parcoursquick.jpg
Ludo c'est celui qui a toujours la banane et un Giant ? Me souviens plus