Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Boooooon ça m'énerve ! J'étais parti chercher un chemin et j'lai pas trouvé.
Je crois qu'on y rentre au niveau du parking de Franchard (pas loin en tout cas). C'est un chemin en hauteur, il n'y a rien plus haut que soi quand on y est et c'est bourré de rochers sur lesquels on roule plutôt facilement.
Pour rentrer sur ce chemin il y a une petite marche chiante à passer (la marche est faite par une dalle de pierre très large) mais si on passe par la gauche du chemin on peut grimper sur des racines près d'un petit arbre et là c'est plus facile.
Voila la description Si quelqu'un voit ce que je veux dire et qu'il a meilleure mémoire que moi, ça serait sympa de m'indiquer où se trouve ce chemin
je pense que c'est le sentier N°7 sur les haut des gorges du houx l'entrée est entre le carrefour de la croix de franchard et le carrefour des gorges de franchart au depart le chemin est commun avec le gr 11 et apres sur la gauche on grimpe sur la pierre dont tu parle
c'est vrai que dimanche j'ai pas trop compris non plus la petite gamelle a l'arret de christophe surtout qu'il a bien attendu d'etre sur le bitume pour que ca rappe un peu
quick a écrit :je pense que c'est le sentier N°7 sur les haut des gorges du houx l'entrée est entre le carrefour de la croix de franchard et le carrefour des gorges de franchart au depart le chemin est commun avec le gr 11 et apres sur la gauche on grimpe sur la pierre dont tu parle
c'est vrai que dimanche j'ai pas trop compris non plus la petite gamelle a l'arret de christophe surtout qu'il a bien attendu d'etre sur le bitume pour que ca rappe un peu
Ahh cool merci
Je crois qu'il a trop tourné son guidon et que la roue s'est retrouvée perpendiculaire à son cadre et là je crois qu'on en a tous plus ou moins fait l'expérience, le vélo va un peu dans le sens qu'il veut
Sinon...pluie pour samedi faites brûler des cierges pour dimanche
Ah oui et au fait, en nettoyant ma fourche (en sortant les saloperies coincées avec de l'huile) je suis presque sûr qu'une goutte d'huile est tombée sur le disque avant Ca freine plus beaucoup
Est ce que quelqu'un aurait une vraie méthode ? J'ai déjà essayé l'alcool à brûler et le pistolet à chaleur mais l'effet ne s'est pas franchement fait ressentir et je n'ai pas du tout envie d'acheter 10 alcools différents pour faire partir les résidus d'huile...encore moins de faire bouillir mon disque dans une casserole (si si, c'est une des méthodes ). Donc si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a trouvé un produit efficace je suis preneur
Si les plaquettes sont contaminées (ce qui semble être le cas) t'es bon pour les changer. C'est ça le vrai problème en fait. Elles sont foutues. Pense à dégraisser le disque avant de monter des neuves.
Seb91 a écrit :Si les plaquettes sont contaminées (ce qui semble être le cas) t'es bon pour les changer. C'est ça le vrai problème en fait. Elles sont foutues. Pense à dégraisser le disque avant de monter des neuves.
Seb91 a écrit :Si les plaquettes sont contaminées (ce qui semble être le cas) t'es bon pour les changer. C'est ça le vrai problème en fait. Elles sont foutues. Pense à dégraisser le disque avant de monter des neuves.
Si je les ponce ?
non, trop poreux....t'as vraiment la poisse toi!!! mais un conseil enroule un gros chiffon autour de la fourche pour éviter ces msaventures
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma a écrit :Boooooon ça m'énerve ! J'étais parti chercher un chemin et j'lai pas trouvé.
Je crois qu'on y rentre au niveau du parking de Franchard (pas loin en tout cas). C'est un chemin en hauteur, il n'y a rien plus haut que soi quand on y est et c'est bourré de rochers sur lesquels on roule plutôt facilement.
Pour rentrer sur ce chemin il y a une petite marche chiante à passer (la marche est faite par une dalle de pierre très large) mais si on passe par la gauche du chemin on peut grimper sur des racines près d'un petit arbre et là c'est plus facile.
Voila la description Si quelqu'un voit ce que je veux dire et qu'il a meilleure mémoire que moi, ça serait sympa de m'indiquer où se trouve ce chemin
non ce n'est pas le 7 mais la route du mont aigu qui bifurque sur le 7 il me semble
[geoportail]coord:2° 38' 21.2'' E, 48° 24' 30.0'' N, 15[/geoportail]
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX