Bon alors c ki ki a demandé des "stats" ?
Après recalage des altitudes sur CE3, voici ce que ça donne :
Distance parcourue : 38,8km
Temps de déplacement : 3H43
Temps d'arrêt : 1H21 (ben oui y'a eu pas mal de "casse" : deux crevaisons dont une sur tubeless, une chaîne cassée,...) et des petits temps de pose, mais globalement assez brefs par rapport à d'autres sorties et ça c'était plutôt bien. Euh...Je pense que les compteurs d'autres participants annonceront un temps d'arrêt un peu plus long que le mien !
Donc moyenne déplacement : 10,4 km/h (à l'arrivée mon GPS annonçait plus de 11, mais plus de 39km sans "recalage").
Arrivée à quasiment 14H à la place du marché à Milly.
D+ : 739m après recalage "IGN".
Altitude maxi : 133m, un classique à Bleau.
C'est Seb qui menait la troupe.
Le tracé était très bien. On a même monté (deux fois !) les fameuses "100 marches" le vélo sur l'épaule. Il aime bien les marches, notre G.O. !
Petites photos à venir, séparément, je ne veux pas surcharger le site !
A noter la participation inattendue de LN et Godflesh, pourtant sortis la veille, celle de Bapt's qui lui était attendu, et celle d'un certain "Fred" que Quick connait certainement.
Bref on s'est retrouvé à huit participants et finalement on n'a pas trop traîné, enfin moins que d'hab.
Je regrette juste de ne pas avoir été plus souvent devant pour pouvoir filmer les exploits de mes collègues. Ca sera donc pour de prochaines sorties, car le MPEG4 rend plutôt bien. Avec ces APN compacts, et par ce temps, ce sont surtout les paysages qui ne rendent pas très bien. C'est toujours difficile à prendre un paysage. Enfin en voilà un, un panoramique. Songez qu'il fait 180° environ, ça ne se voit pas (APN vertical) ! Une photo aussi du départ, on était précédé d'un club d'une vingtaine !
Avons dû lâcher avant la fin Rego et warm qui sur le coup de midi avaient un creux...
Allez, je lâche quelques photos pour donner l'ambiance...
Le départ avec le club devant.
Dés le début, les ennuis mécaniques commençaient...(ici Godflesh qui resserre son moyeu arrière, mais la "méca", il aime ça !)
Le terrain s'annonçait un peu humide aussi...
Ah! Les 100 marches !

Une fois...
Deux fois !

Je comprends mieux la D+...
Et le panoramiiiique !
Bref on s'est bien amusé, comme d'hab, sur un beau parcours dont Seb a le secret. A refaire par temps un peu plus sec et ensoleillé, sur une variante signée warm par exemple ?