pas moi, pour une prochaineRegoma a écrit :Sinon demain qui est là ?

Modérateur : Modérateurs des Forums
pas moi, pour une prochaineRegoma a écrit :Sinon demain qui est là ?
Ouai voila j'aurais du prendre un méta, c'est un vélo d'homme çaquick a écrit :t'as des pellicules pour mon appareil ??leptitof a écrit :Désolé Christian mais en ce momment je suis total OldSchool j'ai aussi resorti le Rollei 35 SE et le ""blad" SWC" donc pas d'avis sur le numérique et je parle pas du HDM de chez Fuji qui marche toujours aussi bien ... allez je vais me coucher avec mes .......mon age....![]()
![]()
moiRegoma a écrit :Sinon demain qui est là ?![]()
sinon le meta c'est quand meme du solide il t'as resisté une sortie![]()
t'occupe pas de la meteo c'est secondaireChristianB a écrit :Dis donc tu fais jeunot à côté de ton appareil photo Quick !
Pour demain matin je laisse tomber Météociel annonce un temps horrible, je viens de laver mon vélo...Bref c'est un temps à bricoler...
Sinon Quick habituellement il part de chez Volkswagen, avant le Pont de Valvin qui passe la Seine, à 9H. Mais je n'y serai pas.
J'aviserai fonction de la météo demain :je ne salirai pas mon vélo tout beau !
je pense que Quick parlait de sa caisseRegoma a écrit :
Un ressort ? Tu veux dire une cartouche, non ? La Revelation est à air
En tout cas c'est pas de bol, c'est du à quoi ça ?
Moi je suis bien content: j'ai RIEN pété pendant une sortieNon je déconne mais ces jours ci il faut avouer que ça se fait rare les sorties sans galère
En tout cas j'ai croisé des sauvages (la C.O. ça rend associable) et des gens bien marrant :p
Devinette: le jour où on a fait la sortie spaghettis...souvenez vous ! On est passé deux fois au même carrefour et à la première fois quand Christian nous a demandé par quel chemin on est arrivé on s'est tous les deux gourés (Christophe et moi). La deuxième fois par contre on s'en est souvenu, il y avait un petit panneau avec un randonneur jaune gravé dessus.
Vous vous rappelez où c'est ? Parce que par là ça descend avec plein de gros pavés et de marches, c'est cette descente que je rechercheMerci d'avance mes petites neurones