Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Regoma a écrit :En tout cas ce sera sans moi, 3h30 ça me semble trop court
bah, j'ai mis 3h45 en sortant la carte à chaque intersection + pas mal d'hésitations/labourages pour les "variantes" et à allure tranquille le chat (je suis encore en récup' du WE dernier...)
donc 3h30 à l'aise
Tu connais pas Cristophe toi ça se voit
pataper
Je sens qu'il y en a un qui va avoir la honte de sa vie demain reste dans les vestiaire du stade il va pleuvoir des "Boulet"
Je commence dans la finesse......A DEMAIN......................
leptitof a écrit :Ok pour moi pour Samedi et respect au petit Bonhomme de la vidéo, en reregardant je crois que l'on a pas tous le même sens de l'équilibre
dommage je ne peu pas venir samedi j'ai toujours pas reparé ma voiture je doit le faire demain pour pouvoir aller a bleau dimanche
sinon j'ai ton sucre ca serat pour la prochaine fois
leptitof a écrit :Ok pour moi pour Samedi et respect au petit Bonhomme de la vidéo, en reregardant je crois que l'on a pas tous le même sens de l'équilibre
dommage je ne peu pas venir samedi j'ai toujours pas reparé ma voiture je doit le faire demain pour pouvoir aller a bleau dimanche
OK je serai de nouveau sur Bleau d'ici le dernier Weekend des vacances d'avril,
sinon Merci Regoma , je savais pas qu'il y avait un Zoo à la faisanderie, faut que je pense aux cacahuetes et aux banane,
c'est bien le plat preferé des grands singes NON
OK je serai de nouveau sur Bleau d'ici le dernier Weekend des vacances d'avril,
sinon Merci Regoma , je savais pas qu'il y avait un Zoo à la faisanderie, faut que je pense aux cacahuetes et aux banane,
c'est bien le plat preferé des grands singes NON
Grands singes grands singes, ya aussi les petits babouins ! Et avantage aux babouins qui passent sous les troncs sans avoir à descendre du vélo
Regoma a écrit :Ah bah il est beau ce graph ! Nan mais quelle image on va donner aux gens qui nous lisent
Merci Tof et Rego de laisser en paix ce forum des alcooliques anonymes...
Pour demain matin pour voir les exploits de Môssieur Regoma, il faudrait plutôt stationner au Pk de la piscine de la Faisanderie...Enfin je dis ça comme ça.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
superbe sortie hier matin
un groupe fort sympa de pieds nickelés
on a bien rigolé dans des chemins superbes sous un magnifique soleil (bien que certains aient aperçu la pleine lune...)
j'y retourne sans doute jeudi aprèm' selon météo
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]