Il me semble que c'est la trace qu'ont dû faire deux autres Utagawistes (qui ne sont pas sur ce forum) la semaine dernière. Etant en petite forme et pas sûr du tout de moi je me suis dégonflé.
Seule objection que j'avais formulée : la traversée d'une portion de la zone biologique intégrale de La Solle qui s'est étendue vers l'Est.
En fait j'y suis passé mardi soir en reconnaissance, à pied. Le tracé est vraiment bref, ne présente pas de danger particulier et on ne fait pas plus de dégat que les sangliers alors personnellement je ne vois pas d'objection à modifier ce tracé pour la raison de la "réserve bio". Le GR1 a été détourné.
Il y a deux troncs (arbres tombés) à enjamber à pied dans la zone intégrale (ne pas essayer de faire comme moi à Nemours à VTT, ça marche pas j'ai essayé...

).
Attention à la traversée de la N6 : la visibilité est bonne mais c'est une voie "et demi" et ça roule vite !
Encore une remarque : pour ce tracé, sur certains passages on peut aussi opter pour les "itinéraires bis" de Quick, c'est encore plus fun !

(les singles, en clair). Mais déjà le parcours paraît bien sympa !