C'était humide , non ?
J'ai sorti l'appareil photo par moment quand même.
http://vtt89.free.fr/Docs/081109%20nemours/index.htm
Modérateur : Modérateurs des Forums
Euh non non. Au contraire j'ai dis un peu plus haut (page 20) qu'on serait interessé par la sortie sur Fontainebleau que tu avais proposéChristianB a écrit : Je crois que les deux nemourois prévoient une sortie à Nemours mardi. J'ignore ce qu'ils ont fait hier.
Quick a répondu qu'il ne pouvait pas mais il y'a d'autres interessésChristianB a écrit :Mardi matin sortie pas impossible avec Quick (à lui de nous dire) auquel cas on pourrait p'têt se prévoir une Quick-sortie dans les singles qu'il connaît bien, s'il veut bien ?
Fredo_S a écrit :....par contre j'envisage un petit tour mardi.
Pour l'instant la meteo france prédit "rares averses" pour mardi matin...djmclane a écrit :vous roulez ou exactement mardi ?
parce que je serai bien intéressé pour venir
J'utilise Adobe Dreamweaver.ChristianB a écrit :Bravo Lefoudunet (ou Lefouduclip ?) pour tes productions video !
Tu as un logiciel pour faire tes pages html avec tes photos ? Pour ma part j'utllise Image Collection.
Je n'ai pas mis en route le GPS pour la bonne raison que c'est le père Noël qui doit me l'amenerChristianB a écrit :La cerise sur le gâteau ça serait la trace gpx...![]()
rares averses mais du vent à 30km/h avec des rafales à 65kmh!!!Pas top pour aller en forêt.Tikimatic a écrit :Euh non non. Au contraire j'ai dis un peu plus haut (page 20) qu'on serait interessé par la sortie sur Fontainebleau que tu avais proposéChristianB a écrit : Je crois que les deux nemourois prévoient une sortie à Nemours mardi. J'ignore ce qu'ils ont fait hier.:
Quick a répondu qu'il ne pouvait pas mais il y'a d'autres interessésChristianB a écrit :Mardi matin sortie pas impossible avec Quick (à lui de nous dire) auquel cas on pourrait p'têt se prévoir une Quick-sortie dans les singles qu'il connaît bien, s'il veut bien ?:
Fredo_S a écrit :....par contre j'envisage un petit tour mardi.Pour l'instant la meteo france prédit "rares averses" pour mardi matin...djmclane a écrit :vous roulez ou exactement mardi ?
parce que je serai bien intéressé pour venir
+1 Autant j'aime bien le technique, autant les rochers, les racines et feuilles le tout bien mouilléjmm a écrit :... en plus entre les feuilles humide et les cailloux eux aussi humide j'ai peur que ce soit pas super plaisant...