sinon petite sortie sympa avec regoma ce matin sur le rocher de samoreau, il est cool ton chemin de vélotaf Christian!!!!!

on a croisé un Quick solitaire sur le retour, il devait faire trop chaud pour ses potes yéti!!!!

Modérateur : Modérateurs des Forums
c'est pas un mystère : on le croise parce qu'on peut pas le doublerRegoma a écrit :C'est gentil pour vos liens mais je suis un peu obligé de prendre la patte de dérailleur sur le même site qui vend la bonne vis pour le bras arrière. Payer 5€ de frais de port pour une pauvre vis à 1.5€ c'est pas super économique vous me l'accorderez.
Sinon c'est vrai que ton chemin de vélotaf est vraiment sympa, t'as du bol !
Et quant à Quick ça reste un mystère...on le croise toutes les deux semaines sans faute depuis maintenant un mois et demi
la prochaine fois que tu achètes un vélo, regarde pour que le bouclard du coin fasse la marqueRegoma a écrit :C'est gentil pour vos liens mais je suis un peu obligé de prendre la patte de dérailleur sur le même site qui vend la bonne vis pour le bras arrière. Payer 5€ de frais de port pour une pauvre vis à 1.5€ c'est pas super économique vous me l'accorderez.
Sinon c'est vrai que ton chemin de vélotaf est vraiment sympa, t'as du bol !
Et quant à Quick ça reste un mystère...on le croise toutes les deux semaines sans faute depuis maintenant un mois et demi
warm a écrit :...il est cool ton chemin de vélotaf Christian!!!!!![]()
Regoma a écrit :Sinon c'est vrai que ton chemin de vélotaf est vraiment sympa, t'as du bol !
Je confirme le deuxieme est une référence mais introuvableBat-24 a écrit :belle bécane, on dirait blanche neige sous amphèt'
sinon, vu que le printemps explose et pour joindre l'utile à l'agréable, pour les bestioles et fleurs, j'utilise & recommande le guide de la faune et de la flore chez flammarion.
(offert car proche de celui ci, difficilement trouvable actuellement...)
format de poche adapté à la rando (papier & reliure costauds + couverture plastique + graduations cm sur la 4ème de couv')
l'identification est aisée grâce aux photos couleurs, par contre j'y trouve pas de tortues![]()
idéal pour répondre aux "c'est quoi ça ?" et aussi pour les champignons(voir se rendre compte que les jolies petites fleurs vue sur le chemin de halage sont des orchidées...)