[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par quick »

chakatak a écrit :
quick a écrit :y'en a qui roule cette semaine ? je suis en vacances et je pense rouler lundi,mercredi et vendredi :P enfin si ma fille ne me traine pas a quarre senart :lol: :lol: :lol:
outch, c'est pas de chance, ça... :?
Bonne nouvelle pas de carre senart cette semaine part contre elle invite des copines a la maison faut que j'achete de l'aspirine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

quick a écrit :
chakatak a écrit :
quick a écrit :y'en a qui roule cette semaine ? je suis en vacances et je pense rouler lundi,mercredi et vendredi :P enfin si ma fille ne me traine pas a quarre senart :lol: :lol: :lol:
outch, c'est pas de chance, ça... :?
Bonne nouvelle pas de carre senart cette semaine part contre elle invite des copines a la maison faut que j'achete de l'aspirine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
R.I.P.
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit : R.I.P.
moi je vais plutot faire RIB ( roule in bleau :mrgreen: )
revise bien rego
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Oui et puis éteint ta télé, ton ordi et tout ce qui peut nuire à ton efficacité dans ces moments là. C'est important.
Bon, ok je débranche le mode prof, c'est que je suis en vacances bordel :mrgreen:
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Bof la télé, c'est pas mon truc...
Mais c'est sûr que je ne fais pas mes révisions devant mon ordi :D J'ai commencé aujourd'hui et bah...j'ai hâte d'être demain, youpi. :lol:
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Regoma a écrit :Bof la télé, c'est pas mon truc...
Mais c'est sûr que je ne fais pas mes révisions devant mon ordi :D J'ai commencé aujourd'hui et bah...j'ai hâte d'être demain, youpi. :lol:
Pour réviser, j'avais demandé à ma mère de planquer les sources de distraction : la calculette programmable. (je n'avais pas d'ordi et pas de vélo non plus). :oops:
ça n'a servi à rien : je n'ai pas révisé pour autant.

Bon, je suis juste de passage pour signaler que les sangliers sont de sortie le soir et agressifs : on vient (à pied) quasi de se faire charger ! 3 sangliers adultes mais pas hyper dodus ni trapus (de jeunes adultes ?).
Mais, il faut savoir qu'ils ont peur des anoraks orange et des grands types en train de faire ksss kssss. :lol:
On croisait leur chemin, ça a dû les a embêter pour traverser, du coup après les avoir effrayé, on a rebroussé chemin et pris une autre trace. Comme ça on les a laissés tranquilles du bon côté du chemin.
En fait, on devait rouler en soirée, mais finalement, je crois que je vais d'abord réinstaller la sonnette sur le cintre ! ça doit aussi être efficace contre ce type de bestiole... :mrgreen: (c'est aussi très efficace pour prévenir les piétons sur les sentiers).
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

pour réviser les concours, je travaillais le matin seul et l'aprem en binome. Le fait de savoir qu'il allait arriver l'aprem et que je devais en savoir au moins autant que lui me poussait a me bouger les fesses le matin 8)

Bon je vais aller faire un petit tour de reprise cet aprem
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

J'avais une autre tactique : je bossais de 7h à 13h puis repas puis sieste puis sport. Et ça tous les jours. Je me savais hyper efficace le matin et beaucoup moins l'après-midi. En avril, j'étais déjà tout bronzé, j'allais en cours en short et tongs et tous les mecs de la prépa CAPET me regardaient de travers pensant que j'avais lâché prises.... Et bien je les ai tous niqués, on était 6 j'ai été le seul à avoir le CAPET :mrgreen:
Nous sommes ce que nous osons !
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

salut rego si tu leve le nez de tes cours demain y'a sortie depart sur le parking de cuvier a 8h45 si tu veux y aller je peu te prendre devant le cimetiere vers 8h25
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

quick a écrit :salut rego si tu leve le nez de tes cours demain y'a sortie depart sur le parking de cuvier a 8h45 si tu veux y aller je peu te prendre devant le cimetiere vers 8h25
Sans moi vu l'état de mes courbatures *_* Mais un de ces dimanche sans aucuns doutes ! (si tu es là)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »