Je voudrais un fond transparent, c'est pour ça que le coup du fait maison devient difficileBat-24 a écrit :pour des autocollants persos rien de plus simple :
un ordinateur et quelques minutes + imprimante, du papier autocollant à fond blanc "spécial extérieur" pour jet d'encre
et l'astuce, découper du venilia transparent avec 5 mm de plus aux contours que l'autocollant pour protéger l'encre.
si c'est bien fait, ça résiste bien aux lavages aux jets et aux sorties hivernales
bon avec les UV, les couleurs palissent un peu au bout de quelques temps (années...)
la douille de dir de mon sunn 5000...
J'ai aussi "too stupid to shift", "one gear, more beer", etc... sur mes vieux vélos
un ami a fait réaliser par une boite des stickers "non à la piquouse ! oui à la binouse !", mais là c'est avec une qté mini à la commande
edit : OK pour moi jeudi, peut être avec un ami
J'avais déjà vu un sticker "non à la piquouse ! oui à la binouse!" mais les 2 autres sont sympa aussi

Edit: au fait, quelqu'un cherche un partenaire pour conduire un tandem, apparemment un SR titane ou un TS Ellsworth Witness:
http://forum.velovert.com/index.php?sho ... try3840146