[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Regoma »

Bat-24 a écrit :pour des autocollants persos rien de plus simple :
un ordinateur et quelques minutes + imprimante, du papier autocollant à fond blanc "spécial extérieur" pour jet d'encre
et l'astuce, découper du venilia transparent avec 5 mm de plus aux contours que l'autocollant pour protéger l'encre.
si c'est bien fait, ça résiste bien aux lavages aux jets et aux sorties hivernales
bon avec les UV, les couleurs palissent un peu au bout de quelques temps (années...)

Image
la douille de dir de mon sunn 5000...

J'ai aussi "too stupid to shift", "one gear, more beer", etc... sur mes vieux vélos

un ami a fait réaliser par une boite des stickers "non à la piquouse ! oui à la binouse !", mais là c'est avec une qté mini à la commande

edit : OK pour moi jeudi, peut être avec un ami
Je voudrais un fond transparent, c'est pour ça que le coup du fait maison devient difficile

J'avais déjà vu un sticker "non à la piquouse ! oui à la binouse!" mais les 2 autres sont sympa aussi :D

Edit: au fait, quelqu'un cherche un partenaire pour conduire un tandem, apparemment un SR titane ou un TS Ellsworth Witness:
http://forum.velovert.com/index.php?sho ... try3840146

Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Bat-24 a écrit :celui où j'ai mis une hypothèque sur ma future descendance (au lieu de contourner le rocher) avec un PDG* imminent?
c'est derrière la faisanderie dans les "spaghettis"
car j'ai tout de même eu beaucoup de moments "gonzos" niveau pilotage :roll: (c'est la faute à mes 100mm sous gonflés :mrgreen:)

*Par Dessus le Guidon
Oui ! Quand tu as fait ta figure sur la racine c'est bien le coin dont on cause. Sauf que moi je me tirai la bourre avec un pote et que je suis passé à droite des racines, sur le mur mais sans faire exprès :shock: :lol: Quand j'ai pris conscience de ma connerie, j'avais déjà la tête en bas !! :twisted:
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Seb91 a écrit :
Bat-24 a écrit :celui où j'ai mis une hypothèque sur ma future descendance (au lieu de contourner le rocher) avec un PDG* imminent?
c'est derrière la faisanderie dans les "spaghettis"
car j'ai tout de même eu beaucoup de moments "gonzos" niveau pilotage :roll: (c'est la faute à mes 100mm sous gonflés :mrgreen:)

*Par Dessus le Guidon
Oui ! Quand tu as fait ta figure sur la racine c'est bien le coin dont on cause. Sauf que moi je me tirai la bourre avec un pote et que je suis passé à droite des racines, sur le mur mais sans faire exprès :shock: :lol: Quand j'ai pris conscience de ma connerie, j'avais déjà la tête en bas !! :twisted:
Mais attendez il fait quelle hauteur ce mur ? :?
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Pas très haut, enter 2 et 3m je pense mais ça suffit pour te mettre la trouille !
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Seb91 a écrit :Pas très haut, enter 2 et 3m je pense mais ça suffit pour te mettre la trouille !
Oh bah si tu tombe...c'est pas mal haut quand même ;)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

petite démonstration par Mr Regoma :D

Image
Image
Image
Image
Image
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Euh ça devait faire parti des moches parce que je ne lève pas la roue avant. On aurait du prendre ça à la fin en fait, au point le plus haut de la marche, ce sera pour une prochaine ;)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :Euh ça devait faire parti des moches parce que je ne lève pas la roue avant. On aurait du prendre ça à la fin en fait, au point le plus haut de la marche, ce sera pour une prochaine ;)
:D

mais c'est déjà pas mal, je trouve :wink: j'aimerais trouver une dalle dans le même genre (qui va de 10cm à 70cm) mais avec une réception en pente :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Regoma a écrit :Euh ça devait faire parti des moches parce que je ne lève pas la roue avant. On aurait du prendre ça à la fin en fait, au point le plus haut de la marche, ce sera pour une prochaine ;)
:D

mais c'est déjà pas mal, je trouve :wink: j'aimerais trouver une dalle dans le même genre (qui va de 10cm à 70cm) mais avec une réception en pente :wink:
Comme on c'était dis une réception en pente doit être plus facile étant donné que le vélo va naturellement retomber plus "parallèle" au sol. Si on en trouve une et qu'on refait comme dimanche on retombera sur la roue arrière 80% du temps :D

Enfin ya déjà de quoi bosser sur celle ci, surtout renforcer ce qu'on a intégré l'autre jour ;) Et se faire le mur à droite du rocher aussi :mrgreen:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,

Bravo à tous pour vos sorties, vos acrobaties sur racines et vos vols planés (moi j'ai fait ça une fois en snowboard je comprends bien la surprise et la frayeur, mais à VTT, gloups !!! Là faut sortir au moins la Magura Thor avec le brain Spé et encore...), vos photos pédagogiques avec Rego (sympa, je regrette de n'avoir été là), et vos nouveaux conseils de choix de vélo où je vois que tout le monde s'accorde à dire que personne n'est d'accord ! :lol:

Je viens d'ailleurs de faire un tour sur le forum de VV pour les avis sur les LAPIERRE. En résumé, on conseille le X Control dans les montées et le Zesty dans les descentes... :roll: Vu que je reviens toujours au point de départ, a priori je fais autant de montées que de descentes...Comme outil d'aide à la décision le forum de VV vaut bien celui-là. :D Il semble que les Trek soient pas mal aussi dans ce genre de vélo. Quand je pense à l'heureux Baptiste qui ne se prend pas le chou comme moi !

Enfin voilà à quoi je passe mon temps avec l'ordi en ce moment, plus une video perso du WE en cours de montage, après j'aurai une autre video VTT...

Jeudi je suis dispo à condition que le vélociste m'ait rendu mon amorto d'ici là (qui ne sera d'ailleurs pas le mien)... :roll: Faut que j'essaie le 29er à LN et 20-100 aussi ! :wink:
Dernière modification par ChristianB le 11 mai 2010, 00:46, modifié 4 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »