Modérateur : Modérateurs des Forums
Ou tu peux prendre un L et avoir un vélo plus maniable, à toi de voir mais il vaut mieux tester.ChristianB a écrit :Plus "drôle" encore : Je viens d'enquêter sur la disponibilité de mon vélo "chouchou" du moment pour voir si je pourrais en commander un : Pour le modèle que je convoitais ben la fabrication est arrêtée depuis...janvier, et pour le modèle en-dessous elle est arrêtée depuis avril et il n'en reste qu'un en stock chez le fabricant ! C'est bien la peine de faire tout un tapage pour ces vélos dans les magazines VTT au mois de...mai.![]()
J'ai peut-être une soluce de rechange en occasion peu utilisée mais mon problème est la taille : pour 1m87 et 90 d'entre-jambe il me faudrait peut-être plutôt du XL (54) que du L (50) à cause de la taille (sinon avec l'e-j ça serait plutôt 90x0,56 = 50 environ...). Or le XL 2009 est...introuvable à cette heure !
Ben après faudra attendre septembre pour les 2011...
Planquez vos VTT les gars surtout si vous faites du XL, je risque de m'y intéresser...![]()
je reviens la dessus, il semble que le soucis soit plus profond qu'un simple ennui d'historique... ça va reviendre bientôtwarm a écrit :tiens garik, j'ai un soucis avec le nouveau serveur, je ne reçois plus les notification par mail
ChristianB a écrit :[...] Je tiens une affaire qui sera peut-être vite réglée demain après-midi [...]
Moi je dirais -1 pour les amortos fantaisistes de l'édition 2007.titi30gsi a écrit :Pour avoir eu un Specialized Frs [...]cela revient beaucoup + cher à l'entretien(environ 180€ de revision annuelle obligatoire rien que pour le brain + révision du reste du vélo = 380€ la facture totale).
[...]+1 pour le Specialized à condition d'avoir la bourse qui suit pour l'entretien, si tu es juste en budget le Lapierre est un choix judicieux et très sâge...![]()
Ah ben voilà un raisonnement simple que je vais tâcher d'appliquer !neyod80 a écrit :Pour résumer, le Stumpjumper est fait pour ceux qui habitent au sud de Lyon, et le Zesty pour ceux au nord de Lyon