[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Garik »

Plus ça va et plus je me dis que je vais me mettre à chercher un vieux cadre alu et une bonne fourche 100mm pour me faire un SS moi :mrgreen: :mrgreen:

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

tiens garik, j'ai un soucis avec le nouveau serveur, je ne reçois plus les notification par mail :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Ben un bon truc à faire quand il y à des changements importants comme celui ci, c'est de supprimer tout l'historique des navigateurs et de refaire les réglages du profil utilisateur ainsi que les abonnements aux topics...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.

Image Image Image
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Plus "drôle" encore : Je viens d'enquêter sur la disponibilité de mon vélo "chouchou" du moment pour voir si je pourrais en commander un : Pour le modèle que je convoitais ben la fabrication est arrêtée depuis...janvier, et pour le modèle en-dessous elle est arrêtée depuis avril et il n'en reste qu'un en stock chez le fabricant ! C'est bien la peine de faire tout un tapage pour ces vélos dans les magazines VTT au mois de...mai. :roll:
J'ai peut-être une soluce de rechange en occasion peu utilisée mais mon problème est la taille : pour 1m87 et 90 d'entre-jambe il me faudrait peut-être plutôt du XL (54) que du L (50) à cause de la taille (sinon avec l'e-j ça serait plutôt 90x0,56 = 50 environ...). Or le XL 2010 est...introuvable à cette heure !
Ben après faudra attendre septembre pour les 2011...

Planquez vos VTT les gars surtout si vous faites du XL, je risque de m'y intéresser... ;) :arrow:
Dernière modification par ChristianB le 15 mai 2010, 20:50, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

ChristianB a écrit :Plus "drôle" encore : Je viens d'enquêter sur la disponibilité de mon vélo "chouchou" du moment pour voir si je pourrais en commander un : Pour le modèle que je convoitais ben la fabrication est arrêtée depuis...janvier, et pour le modèle en-dessous elle est arrêtée depuis avril et il n'en reste qu'un en stock chez le fabricant ! C'est bien la peine de faire tout un tapage pour ces vélos dans les magazines VTT au mois de...mai. :roll:
J'ai peut-être une soluce de rechange en occasion peu utilisée mais mon problème est la taille : pour 1m87 et 90 d'entre-jambe il me faudrait peut-être plutôt du XL (54) que du L (50) à cause de la taille (sinon avec l'e-j ça serait plutôt 90x0,56 = 50 environ...). Or le XL 2009 est...introuvable à cette heure !
Ben après faudra attendre septembre pour les 2011...

Planquez vos VTT les gars surtout si vous faites du XL, je risque de m'y intéresser... ;) :arrow:
Ou tu peux prendre un L et avoir un vélo plus maniable, à toi de voir mais il vaut mieux tester.

Sinon
http://www.rivierabike.com/index.php3?t ... =3&x=0&y=0
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ouais essaye avant car le xl peut faire grand, à voir :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Merci. Quick voit plutôt un XL pour ma grande taille. Je tiens une affaire qui sera peut-être vite réglée demain après-midi (occasion récente 2010) si la taille L me convient (gros coup de bol si ça me convient!). Je vais l'essayer demain après-midi et si ok je le prends. J'espère ne pas me planter sur la taille...(90 d'ej x 0,56 = 50) mais pour 1m87 je suis en XL à 2cm près du L...Après je peux jouer sur le cintre (mais ça serait dommage) ou sur la position de la selle.
Je vais voir sur VV ce qu'ils en disent...Le vendeur est très regardant sur la solvabilité de l'acheteur et n'aime pas trop les chèques, va falloir faire un 2ème aller-retour lundi si ça se fait... :roll:
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

warm a écrit :tiens garik, j'ai un soucis avec le nouveau serveur, je ne reçois plus les notification par mail :wink:
je reviens la dessus, il semble que le soucis soit plus profond qu'un simple ennui d'historique... ça va reviendre bientôt :wink: :wink:

je suis en train d'écouter l'interprétation de "bang bang" de "Cher" énorme, quoi que la version de "Nancy Sinatra" n'est pas mal du tout non plus ; je sais tout le monde s'en fou mais ça me fais marrer de vous dire ça :mrgreen: :mrgreen:

Image Image Image
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

ChristianB a écrit :[...] Je tiens une affaire qui sera peut-être vite réglée demain après-midi [...]

viewtopic.php?f=165&t=6059
:lol:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

:lol: Merci LN c'est très amusant de lire tout ça ! :lol: Faut espérer que depuis début mars il ait fait son choix, enfin ça dépend aussi de sa taille car les "M" sont plus courants.
Il y en a au moins un qui est d'accord avec moi en tous les cas :
titi30gsi a écrit :Pour avoir eu un Specialized Frs [...]cela revient beaucoup + cher à l'entretien(environ 180€ de revision annuelle obligatoire rien que pour le brain + révision du reste du vélo = 380€ la facture totale :( ).
[...]+1 pour le Specialized à condition d'avoir la bourse qui suit pour l'entretien, si tu es juste en budget le Lapierre est un choix judicieux et très sâge... :wink:
Moi je dirais -1 pour les amortos fantaisistes de l'édition 2007. :mrgreen:
neyod80 a écrit :Pour résumer, le Stumpjumper est fait pour ceux qui habitent au sud de Lyon, et le Zesty pour ceux au nord de Lyon
Ah ben voilà un raisonnement simple que je vais tâcher d'appliquer ! :D
Bon je verrai tout ça demain, j'appréhende juste la taille que je risque de trouver courte en "L", surtout par contraste avec mon Stump XL déjà grand...Tiens ça me rappelle Monsieur Hulo sur son vélosolex, ça... :? Je dis pas pour passer les côtes raides, va falloir ajouter la tds téléscopique et la Talas (qui m'a laissé des traces...). :roll:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »