Mwa, où le destin nous mènerawarm a écrit :sinon qui et quoi pour dimanche?

Modérateur : Modérateurs des Forums
Mwa, où le destin nous mènerawarm a écrit :sinon qui et quoi pour dimanche?
C'est vrai ? Séki ? Je n'avais pas remarqué !leptitof a écrit :Vous êtes de vrais Pipletteset certain de vrai Spammeur, suivez mon regard,
![]()
j'avais suivi ce forum http://forum.velovert.com/index.php?sho ... 27052&st=0 apparament c'est faisable et comme j'ai tout ce qu'il faut au boulot je vait essayer sur un amorto hs pour me faire la mainChristianB a écrit : Ah si encore une chose, en interrogeant le bouclard sur les LP il m'a dit que Fox était une bonne marque d'amorto (ça ce n'est pas une surprise) mais que l'expédition en révision chez Fox était incontournable notamment pour le cas de remplacement des joints au contact de l'huile, par opposition au joints "air" qui eux peuvent être changés par un bouclard (ou éventuellement soi-même). C'est une question d'outillage et de bain d'équipement en bain d'huile, le bouclard s'est renseigné pour voir la faisabilité de faire sur place le type de travail de SAV que fait Fox (pour les raisons qu'on m'a expliquées au téléphone pendant ces deux dernières semaines j'imagine ?) mais il semble que cela soit délicat (certaines pièces indisponibles notamment). Enfin d'autres l'expliqueraient mieux que moi. En bref, s'il ne s'agit pas d'un simple remplacement de joint "air" ou "racleur", c'est obligatoirment expédition au SAV Fox avec la facture qui va avec, comme on s'en apperçoit tous...
En effet le bouclard m'a d'ailleurs brièvement cité le nom de Fast Suspension dans les Côtes d'Armor, une autre société du même genre que connaît Godflesh. Bref on peut aussi demander des devis à ces gens-là, en attendant que Quick ouvre son atelier local pour Fontainebleau !Seb91 a écrit :C'est du baratin tout ça ! Ton amorto tu peux l'envoyer chez d'autres comme X1-racing par exemple. Ils sont habilités à l'entretenir, ils sont rapides et font du bon boulot.
Et encore, à l'époque je n'avais pas intégré le facteur débattement ni tolérance aux spaghettisbaptiste trop chargé sur le NO2 a écrit :Soit : € coût €
m = gain de masse (gr)
[Pew] = taux de penis elbow %
Tub = matériaux du cadre (entier de 5 à 1 entre alu, carbone, acier, titane, bambou)
V = nombre de vitesse (entier de 1 à 27, est limité à 4 si monoplateau)
[Pew] = sigma x € x m² / (1.618 x Tub x racineV)
Je crois que mon LefTi doit approché les 80 % de [Pew] alors que mon sunn Maxe doit plafonner à 30%, guère plus
il me reste à modéliser l'ancienneté, le prestige de la marque, sa diffusion, etc... dans le sigma
![]()
après je rentre les montures du forum et on pourra savoir effectivement qui a le plus gros [Pew]
[edit] : doit y'avoir aussi une relation entre CAF et [Pew]![]()