Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Bat-24 t'as jeté un froid en tout çà a calmé tout le monde ou ils réflechissent encore dans mon cas j'ai pas suivi faut dire que je n'ai pas de "facilités"
Alors dimanche y a qui? moi pour l'instant présent
Nous on sera pas la dimanche (on roule a maisse).
Eventuellement petite sortie samedi ou lundi.
Sinon ce soir j'étrenne le joujou magniiiiiiifique ! Par contre j'ai des doutes sur le pneu av. Je vais peut être sortir les protecs
Quelle heure, quelle adresse à Larchant. Je peux arriver en gare de Némours à 8h04 ou 9h07 (plus 7 bornes de route qui feront un échauffement parfait)
Merciiii et surement à dimanche
T'es qui toi déjà, j'ai oublié
Bon bah va pour Larchant alors
tu peux être en bas de chez moi pour 8H? ça nous ferais gagner du temps
pour le point de rdv je précise par mail mais entre 8h30 et 8h45 je pense (à voir si on ne peut pas trouver un point de rdv plus proche de la gare de nemours )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Warm: si j'essaye d'aller chez toi, je risque de ne jamais y arriver, déjà la dernière fois au retour j'ai trouvé le moyen de me perdre Il y aurait pas un point "notable" où se rejoindre ?