[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
J'y passerais 10 fois trop de temps...Surtout que ce n'est pas une mince affaire mes problèmes de freins je crois (sur les deux étriers de freins il y a un piston de plaquette qui s'auto-serre, et l'autre piston est si "retranché" dans l'étrier que le disque frôle voire touche l'étrier....Pourtant les plaquettes me paraissent bonnes. Impossible de centrer davantage les étriers, je n'ai plus de jeu disponible...). Pour la transmission (pignons, un plateau, chaîne) et câbles de dérailleurs j'aurais pu le faire mais c'est trop long... Bref j'ai laissé ça à un "pro"...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
salut moi aussi j' ai roulé sur les trois pignons ce matin mais seulement dans la zone bleueChristianB a écrit :Un petit message pour aujourd'hui quand même...
Ce matin la Milliaçoise, parcours du 55km et...3 ravitos !

a bientot
- warm
- Utagawiste gourou
je pense que ma cher et tendre préfèrerait que je laisse ça à un pro de temps en temps.....
moi je fais ça au fur et à mesure pour répartir les frais et le temps sur toute l'année. Le mois prochain c'est au tour des freins par exemple
mais chacun son truc et il vaut mieux faire appel à des pro que de faire n'importe quoi par manque de temps ou d'envie

mais chacun son truc et il vaut mieux faire appel à des pro que de faire n'importe quoi par manque de temps ou d'envie
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Oui j'ai vu que tu étais bien entouré sur l'aut' forum...quick a écrit :salut moi aussi j' ai roulé sur les trois pignons ce matin mais seulement dans la zone bleueavec un bon guide car ce n'est pas mon coin
![]()

Merci c sympa je n'y manquerai pas pour une prochaine fois, j'ai vu que les bricoleurs ne manquaient pas ici!si ton bouclard ne s'en sort pas avec tes freins envoi un mp on te fera ça chez moi![]()
a bientot

- maxou45
- Utagawiste gourou
pour avoir ete longtemps chasseur, je peux vous dire qu'en foret domeniale, les jours de chasse a tir sont toujours les lundi et jeudi, et les jours de chasse a coure les samedi.ChristianB a écrit :......
Au fait warm, Quick m'a dit que les jours de chasse c'est le lundi et le jeudi, enfin si ma mémoire est bonne. .
Mais dans les parties privees, les jours sont libres.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Bonne question. Si mon VTT est en service le WE prochain et s'il ne pleut pas ça serait bon sauf samedi ou dimanche où j'aurai probablement un empêchement. Si on le fait, possibilité pour les nemourois de venir en train mais dans ce cas ça implique de se donner RdV à La Faisanderie au Pk du centre d'information de l'ONF à 9H30, pas avant. On verra aussi suivant la meteo.warm a écrit :c'est quand ton prochain week end de libre Christian, que l'on puisse se faire la reco pour ton parcours ouest?
- warm
- Utagawiste gourou
le week end prochain ça veut dire celui qui vient ou l'autre d'après?
De toute façon pour la météo il ne faut pas s'attendre à un miracle fin novembre, et à part des trombes d'eau et une tempête, il n'y a pas grand chose qui me dérange...(ah si le sable
par moment)
P.S tiki, tu en es ou avec ta reba?
De toute façon pour la météo il ne faut pas s'attendre à un miracle fin novembre, et à part des trombes d'eau et une tempête, il n'y a pas grand chose qui me dérange...(ah si le sable

P.S tiki, tu en es ou avec ta reba?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Je crois qu'il subit le second effet "wotlk" (à prononcer avec une patate dans la bouche, c'est plus rigolo, surtout pour celui qui est en face !).warm a écrit :P.S tiki, tu en es ou avec ta reba?
Bon, sinon, je commence à me rouiller moi ! Déjà que pas rouillé j'ai du mal ! Alors va falloir s'y remettre au vélo, pluie, vent ou neige, ce ne sont pas les éléments qui vont nous arrêter !
(C'était juste pour faire avancer le shmili... le shlim... enfin, le truc là !)
- ChristianB
- Utagawiste gourou

Le Pyroflam qui "rouille", j'avais pas encore vu ça !

Warm, je parlais du WE qui vient, pas le suivant. Pour la météo faut attendre le dernier moment et espérer pouvoir passer entre les gouttes ce WE-là...Possible que je m'absente soit samedi soit dimanche. On fait le point en fin de semaine. Eventuellement possibilité vendredi après-midi, mais pas le matin.