[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Regoma »

warm a écrit :
leptitof a écrit :Sans moi les gars c'est un peu trop loin, je reste ce dimanche sur Bleau
donc finalement après une soirée de "spammage de mail" on a décidé d'un rdv vers 8h30 à vag. Donc Quick si tu roules tu auras 4 zozos à ta poursuite :lol:
Je donne pas cher de la peau du Yéti :D

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
warm a écrit :
leptitof a écrit :Sans moi les gars c'est un peu trop loin, je reste ce dimanche sur Bleau
donc finalement après une soirée de "spammage de mail" on a décidé d'un rdv vers 8h30 à vag. Donc Quick si tu roules tu auras 4 zozos à ta poursuite :lol:
ohhhhhhhh toi à force de chercher leptitof et quick tu vas finir par avoir des ennuis!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Regoma a écrit :
warm a écrit : donc finalement après une soirée de "spammage de mail" on a décidé d'un rdv vers 8h30 à vag. Donc Quick si tu roules tu auras 4 zozos à ta poursuite :lol:
ohhhhhhhh toi à force de chercher leptitof et quick tu vas finir par avoir des ennuis!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
C'est pas comme si on avait une chance de rattraper Quick en même temps :roll:
Et 'tof il l'avais mérité ! (CF 1 ou 2 page(s) avant)
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

:twisted:

Passe ton Bac et quand tu l'auras :twisted: peut être que je t'autoriserai à me parler :twisted: :twisted:

Tu veux toujours la petite clef allen ou c'est bon, mais pourquoi on supporte cet ingrat :shock: :roll:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Toi aussi tu trouves que le p'tiôt il passe trop temps sur les forum et pas assez à réviser ? :mrgreen: :lol:
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit : :twisted:

Passe ton Bac et quand tu l'auras :twisted: peut être que je t'autoriserai à me parler :twisted: :twisted:

Tu veux toujours la petite clef allen ou c'est bon, mais pourquoi on supporte cet ingrat :shock: :roll:
Oui copaing la clé je la veux bien :D :wink:

Et puiiis d''abooord j'ai mes heures de révision. Le planning est strict, ni pas assez ( :!: ), ni trop ( :mrgreen: ). D'ailleurs j'm'en vais m'y mettre ! Et vu ma grande motivation à quitter F1, le bac il va dans la po-poche au ugo-go.
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Regoma a écrit :
leptitof a écrit : :twisted:

Oui copaing la clé je la veux bien :D :wink:

Et puiiis d''abooord j'ai mes heures de révision. Le planning est strict, ni pas assez ( :!: ), ni trop ( :mrgreen: ). D'ailleurs j'm'en vais m'y mettre ! Et vu ma grande motivation à quitter F1, le bac il va dans la po-poche au ugo-go.
Comme j'sais y faire pour avoir des copains :P
Encore un dicton: "Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" alors bosse.... :evil:
à propos tes 3X500 t'es arrivé au bout :mrgreen: :mrgreen:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Il a raison le Toff il faut bosser !! C'est presque plus important, de nos jours, que d'être intelligent....

Quand je vois le comportement de mes élèves à 10 jours de leur épreuve coef 9..... Z'ont pas l'air stressé !!!
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Seb91 a écrit :Il a raison le Toff il faut bosser !! C'est presque plus important, de nos jours, que d'être intelligent....

Quand je vois le comportement de mes élèves à 10 jours de leur épreuve coef 9..... Z'ont pas l'air stressé !!!
On est bien d'accord. Et c'est triste...mais bon, il faut bien ça pour "faire le tri" :|
Le plus dur reste de se motiver, mais bon ça fait plaisir de comprendre des trucs tout seul alors qu'en cours avec un prof je galérais :D

Christophe: j'ai fais du fractionné comme Vincent en avait parlé il y a un petit bout de temps (30 sec à fond les ballons puis 30 sec de repos et ça pendant 5 minutes), même si je n'ai que 14 j'ai gagné 1-2 sec au premier tour, 2-3 au deuxième et carrément plus de 5 secondes au troisième. Enfin quand je vois "l'autre" qui tape le 3x500 en 1m20 presque à chaque fois, ça calme :shock: 22.5km/h de moyenne, bah voila quoi, c'est une gazelle :D

Bon je retourne bosser entre 2heures d'histoire, youpiii :|
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

Seb91 a écrit :Il a raison le Toff il faut bosser !! C'est presque plus important, de nos jours, que d'être intelligent....

normal quand tu vois le prof aussi, ilest pas trop stressant non plus :lol:
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »