[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Je ne suis pas le même en classe... 

Nous sommes ce que nous osons !
22.5, il doit avoir une sacrée VMA...
Y en a un au club comme ça, un petit jeune qui est sur le podium aux France de triathlon...
Et à part ça mon nouveau spad de test va super bien, et je dois rester bosser à la maison avec ce magnifique soleil !!!!
Y en a un au club comme ça, un petit jeune qui est sur le podium aux France de triathlon...
Et à part ça mon nouveau spad de test va super bien, et je dois rester bosser à la maison avec ce magnifique soleil !!!!
Je viens aussi de découvrir que le Niner que je voulais faire tester à Christian était sur la liste des cadres rappelés à cause de défaut de soudures, celà eut été drôle qu'il ne le casse
Pas grave, j'en ai un autre en mieux à faire tester, mais je vais probablement pas le garder longtemps...

Pas grave, j'en ai un autre en mieux à faire tester, mais je vais probablement pas le garder longtemps...
Tous les profs seraient schizophrène ? J'avais un doute avec mon prof de philoSeb91 a écrit :Je ne suis pas le même en classe...

- markitos
- Utagawiste champion
ce matin sortie avec Quick et SBB du côté du rocher de Samoreau, rocher d'Avon et Gorges du Houx. On a fait environ 40km de singles joueurs et techniques, j'ai eu du mal à suivre Quick qui est toujours une véritable mobylette
bref j'en ai c..er et je suis arrivé lessivé
J'ai fait un tout petit CR avec photos à l'appui sur VV : http://forum.velovert.com/index.php?s=& ... &p=3858617

J'ai fait un tout petit CR avec photos à l'appui sur VV : http://forum.velovert.com/index.php?s=& ... &p=3858617
il me semble que j'ai prété ma clef à cuvettes de boitier de pédalier à l'un de vous (Rego ou Christian), et je la retrouve plus... Vous pourriez vérifier que vous me l'avez bien rendue ?
- ChristianB
- Utagawiste gourou
...ou que je te l'achète !GodFlesh a écrit :Je viens aussi de découvrir que le Niner que je voulais faire tester à Christian était sur la liste des cadres rappelés à cause de défaut de soudures, celà eut été drôle qu'il ne le casse![]()

J'avais utilisé tes outils pour ma K7 chez toi et pas pour mon boîtier de pédalier, donc je ne pense pas que ça soit moi. Par contre j'ai des CD/DVD chez toi !

Enfin pour l'heure j'ai gagné deux vélos en une seule soirée et je n'en fais même pas ce we !

Allez courage Ugo, si t'as du boulot à faire pense pas au côté "boulot" (je vois ça à ton enthousiasme débordant, "youpiiii") : tu t'y mets sans te poser de questions et une fois dans le sujet c'est passionnant (enfin n'exagérons rien quand même, disons que ce n'est pas inintéressant).
Tiens par exemple, en sus des problèmes de tes bouquins, voici un petit problème de physique "à la Baptiste", c'est du programme de Terminale : tu prends un VTT (chic !

Maintenant je n'ai toujours pas compris le problème posé par Baptiste...

La semaine prochaine on passe aux oscillations amorties du RP23...

Ah si je voulais mettre aussi le lien sur la video du petit train qu'aime bien Ugo, je crois que t'étais encore dans les chous quand ça passait à la télé (et moi pas bien vieux c'est dire...) . C'est le petit train des "Interludes" à l'époque où les gros tubes cathodiques fournissaient des images floues en noir & blanc du temps de Roger Gicquel sur TF1 et Alain Peyrefitte qui venait de créer "France Région 3", la télé régionale, que Pompidou était encore de ce monde et qu'on n'avait que 3 chaînes télé (c'est dire si ça remonte...).
La télé passait ce premier "clip" de l'époque (mot qui n'existait pas encore !) quand les émissions tombaient en panne ce qui arrivait fréquemment...(en Bretagne, c'était plutôt le F.L.B. qui faisait sauter les relais TV...). Bref, c'était la TV des années 70 mais le "petit train" et les mires "ORTF" existaient déjà depuis quelque temps :
http://www.dailymotion.com/video/x32eo0 ... la-memoire
Il y en a d'autres sur Youtube du même genre, je préfère encore celui-là, la musique est "top" !

http://www.dailymotion.com/video/x2umjj ... ortf_music
Allez, assez bavardé pour aujourd'hui.

Dernière modification par ChristianB le 22 mai 2010, 00:54, modifié 4 fois.
-
- Utagawiste accro
Salut !
Dimanche vous allez à Larchant ou Fontainebleau alors ? En même temps 8h c'est 'achement tôt pour nous les marmottes
Sinon sympa la vidéo Christian !
Dimanche vous allez à Larchant ou Fontainebleau alors ? En même temps 8h c'est 'achement tôt pour nous les marmottes

- warm
- Utagawiste gourou
fontainebleau rdv8h30à valvinTikimatic a écrit :Salut !
Dimanche vous allez à Larchant ou Fontainebleau alors ? En même temps 8h c'est 'achement tôt pour nous les marmottes![]()

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Non, rien, moi c'est Christian qui m'avait passé sa mallette.GodFlesh a écrit :il me semble que j'ai prété ma clef à cuvettes de boitier de pédalier à l'un de vous (Rego ou Christian), et je la retrouve plus... Vous pourriez vérifier que vous me l'avez bien rendue ?
Du peu que j'ai révisé pour l'instant en PH, sa vitesse (si on néglige les frottements) ne dépend pas du poids de l'ensemble vélo+cycliste. En présence de frottements par contre le poids influe.
Pour la trajectoire je vois pas du tout, quel choix il a mis à part aller tout droit ?
Oscillations amorties sur RP23 ça va commencer à faire très compliqué, si on commence à tenir compte du poids, de la rapidité du rebond, de la pression d'air, de l'intervalle de temps entre chaque compression ça va être galère de trouver la pseudo-période