J'en ai une de clé comme ça. Si tu passes par Nemours j'peux te la prêter.GodFlesh a écrit :non c'est PAS la clef pour CASSETTE, c'est la clé pour les CUVETTES du jeu de pédalier.
une grosse clé noire assez longue
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... delID=3784
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste accro
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
- warm
- Utagawiste gourou
je te redonne mon avisChristianB a écrit :Bon, je crois que je vais essayer cela. Mais dans un premier temps faut essayer le spad, le régler, et pour cela encore faudrait-il qu'il roule ! Aussi on va commencer par une chambre à air non crevée à l'arrière car pour le moment c'est tout ce que j'ai...Seb91 a écrit :Si tu as des roues tubeless UST il te faudra acheter des pneus tubeless à la norme UST et dedans tu n'es pas obligé de mettre du liquide préventif mais si tu en mets c'est mieux. [...] Du préventif agricole (pour pneus de tracteurs) vendu chez Weldom. C'est 15€ le litre (oui oui !). C'est pas cher, c'est très efficace, ça ne sèche pas dans le temps.![]()
Mais Seb a raison : étant déjà équipé en jantes tubeless UST ça serait bête de changer si cette solution convenait. J'essaierai avec les pneus tubeless déjà en place. Le seul reproche que je fais (outre la pâte à mettre, enfin si on n'a pas à le faire trop souvent, ça ira), c'est la difficulté à retirer ces pneus. Enfin j'y arriverai bien un jour...Si ces pneus UST me "gonflent" je laisserai tomber, je verrai à l'usage. Je vais d'abord voir la taille du vélo...

c'est un bon compromis entre les 2 (poids contenu et résistance aux crevaison grâce au préventif) surtout que tu as des jantes adaptés. Tu peux aussi mettre du préventif dans tes pneus tubeless mais niveau poids ce n'est pas top. ça ne servirait à rien d'avoir un cadre carbone léger pour plomber le vélo avec une grosse inertie dans les roues...
voilà, après à toi des choisir (et d'essayer) toutes les possibilités qui te sont offerts!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Justement c'est là le problème !warm a écrit :Voilà, après à toi de choisir (et d'essayer) toutes les possibilités qui te sont offertes!

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Nul.
Nul nul nul nul nul. Forme microscopique. Me suis amusé sur la dernière descente (celle où y'avait les deux pervers qui me poursuivaient
) et c'est tout.
Sans oublier Quick en mode sadique qui a pris plein de photos de moi à l'arrêt. Ca a été dur pour lui mais je lui ai laissé quelques occasions
Nul nul nul nul nul. Forme microscopique. Me suis amusé sur la dernière descente (celle où y'avait les deux pervers qui me poursuivaient

Sans oublier Quick en mode sadique qui a pris plein de photos de moi à l'arrêt. Ca a été dur pour lui mais je lui ai laissé quelques occasions

- warm
- Utagawiste gourou
reprend la présidence de ta copro, tu réfléchiras moins au choix de tes pneumatiquesChristianB a écrit :Justement c'est là le problème !warm a écrit :Voilà, après à toi de choisir (et d'essayer) toutes les possibilités qui te sont offertes!Enfin merci à tous !

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
moi je t'ai trouvé en forme j'ai meme reussi a faire une photo de toi sur le velo c'est rareRegoma a écrit :Nul.
Nul nul nul nul nul. Forme microscopique. Me suis amusé sur la dernière descente (celle où y'avait les deux pervers qui me poursuivaient) et c'est tout.

Y'a des mecs qui viennent du 92 demain et ils vont faire cette trace:

68km. C'est moi ou ils vont vraiment s'ennuyer ?

68km. C'est moi ou ils vont vraiment s'ennuyer ?
- Seb91
- Utagawiste champion
Trop fort le Quick. Il dégaine aussi vite sur le web qu'il est bon sur le véloquick a écrit :moi je t'ai trouvé en forme j'ai meme reussi a faire une photo de toi sur le velo c'est rareRegoma a écrit :Nul.
Nul nul nul nul nul. Forme microscopique. Me suis amusé sur la dernière descente (celle où y'avait les deux pervers qui me poursuivaient) et c'est tout.
Sans oublier Quick en mode sadique qui a pris plein de photos de moi à l'arrêt. Ca a été dur pour lui mais je lui ai laissé quelques occasions![]()
![]()
![]()

Petite sortie de 35km ce matin. Je ne sais pas si c'est à cause de la TransV qui approche mais j'étais mou et pas concentré. Bon le soleil devait aussi y être pour quelque chose. Il rend les chemins tellement sableux que tout parait plus dur.... Faut bien se trouver des excuses

Nous sommes ce que nous osons !
- leptitof
- Utagawiste expert
avec Frank on a trouvé pour te faire aller vite dans les descentes jouer les perversRegoma a écrit :Nul.

J'ai trouvé Quick sympa vu ton discours sur le fofo

Bonne sortie un peu chaude on se croirai en étè et la poussiére

maintenant j'écoute Meteora de linkin et çà me rend ZEN alllez à un de ces jours....
Warm je suis avec toi +1 Christian arrete tu réfléchis trop .. la perfection n'existe pas mais l'emmerdement maximun OUI

Rolala Franck avait déjà commencé à jouer les pervers dans le passage avec les ronces j'étais mort de rire mais là tu faisais qu'abimer mon pneu arrière ^^ Et finalement la descente était énorme, je m'y suis vraiment éclaté même si à un moment j'ai pris de la poussière dans les deux yeux et pour le coup j'ai cru que j'allais m'éclater.
Mais je suis mort de chez mort, j'ai l'impression d'avoir le palpitant qui bat à 140 au repos c'est vraiment pas du tout la forme

Mais je suis mort de chez mort, j'ai l'impression d'avoir le palpitant qui bat à 140 au repos c'est vraiment pas du tout la forme