[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Tikimatic »

GodFlesh a écrit :non c'est PAS la clef pour CASSETTE, c'est la clé pour les CUVETTES du jeu de pédalier.
une grosse clé noire assez longue
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... delID=3784
J'en ai une de clé comme ça. Si tu passes par Nemours j'peux te la prêter.

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :
Seb91 a écrit :Si tu as des roues tubeless UST il te faudra acheter des pneus tubeless à la norme UST et dedans tu n'es pas obligé de mettre du liquide préventif mais si tu en mets c'est mieux. [...] Du préventif agricole (pour pneus de tracteurs) vendu chez Weldom. C'est 15€ le litre (oui oui !). C'est pas cher, c'est très efficace, ça ne sèche pas dans le temps.
Bon, je crois que je vais essayer cela. Mais dans un premier temps faut essayer le spad, le régler, et pour cela encore faudrait-il qu'il roule ! Aussi on va commencer par une chambre à air non crevée à l'arrière car pour le moment c'est tout ce que j'ai... :roll:
Mais Seb a raison : étant déjà équipé en jantes tubeless UST ça serait bête de changer si cette solution convenait. J'essaierai avec les pneus tubeless déjà en place. Le seul reproche que je fais (outre la pâte à mettre, enfin si on n'a pas à le faire trop souvent, ça ira), c'est la difficulté à retirer ces pneus. Enfin j'y arriverai bien un jour...Si ces pneus UST me "gonflent" je laisserai tomber, je verrai à l'usage. Je vais d'abord voir la taille du vélo...
je te redonne mon avis :wink: des pneus tubeless ready, ou 2bliss (ou je ne sais quelle invention marketing )avec du préventif (que je t'offre gracieusement, du "no flat joe's"il me semble)
c'est un bon compromis entre les 2 (poids contenu et résistance aux crevaison grâce au préventif) surtout que tu as des jantes adaptés. Tu peux aussi mettre du préventif dans tes pneus tubeless mais niveau poids ce n'est pas top. ça ne servirait à rien d'avoir un cadre carbone léger pour plomber le vélo avec une grosse inertie dans les roues...

voilà, après à toi des choisir (et d'essayer) toutes les possibilités qui te sont offerts!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

warm a écrit :Voilà, après à toi de choisir (et d'essayer) toutes les possibilités qui te sont offertes!
Justement c'est là le problème ! :lol: Enfin merci à tous ! :wink:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Nul.

Nul nul nul nul nul. Forme microscopique. Me suis amusé sur la dernière descente (celle où y'avait les deux pervers qui me poursuivaient :lol: ) et c'est tout.
Sans oublier Quick en mode sadique qui a pris plein de photos de moi à l'arrêt. Ca a été dur pour lui mais je lui ai laissé quelques occasions :mrgreen:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :
warm a écrit :Voilà, après à toi de choisir (et d'essayer) toutes les possibilités qui te sont offertes!
Justement c'est là le problème ! :lol: Enfin merci à tous ! :wink:
reprend la présidence de ta copro, tu réfléchiras moins au choix de tes pneumatiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit :Nul.

Nul nul nul nul nul. Forme microscopique. Me suis amusé sur la dernière descente (celle où y'avait les deux pervers qui me poursuivaient :lol: ) et c'est tout.
Sans oublier Quick en mode sadique qui a pris plein de photos de moi à l'arrêt. Ca a été dur pour lui mais je lui ai laissé quelques occasions :mrgreen:
moi je t'ai trouvé en forme j'ai meme reussi a faire une photo de toi sur le velo c'est rare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Y'a des mecs qui viennent du 92 demain et ils vont faire cette trace:
Image
68km. C'est moi ou ils vont vraiment s'ennuyer ?
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

quick a écrit :

moi je t'ai trouvé en forme j'ai meme reussi a faire une photo de toi sur le velo c'est rare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop fort le Quick. Il dégaine aussi vite sur le web qu'il est bon sur le vélo :mrgreen:

Petite sortie de 35km ce matin. Je ne sais pas si c'est à cause de la TransV qui approche mais j'étais mou et pas concentré. Bon le soleil devait aussi y être pour quelque chose. Il rend les chemins tellement sableux que tout parait plus dur.... Faut bien se trouver des excuses :mrgreen:
Nous sommes ce que nous osons !
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

avec Frank on a trouvé pour te faire aller vite dans les descentes jouer les pervers :mrgreen:
J'ai trouvé Quick sympa vu ton discours sur le fofo :? par contre pendant la sortie on t'a pas entendu :? ni presque vu :? POURQUOI :twisted:

Bonne sortie un peu chaude on se croirai en étè et la poussiére :( faut dire que j'ai fait le velo balai :oops:
maintenant j'écoute Meteora de linkin et çà me rend ZEN alllez à un de ces jours....

Warm je suis avec toi +1 Christian arrete tu réfléchis trop .. la perfection n'existe pas mais l'emmerdement maximun OUI :evil: :evil:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Rolala Franck avait déjà commencé à jouer les pervers dans le passage avec les ronces j'étais mort de rire mais là tu faisais qu'abimer mon pneu arrière ^^ Et finalement la descente était énorme, je m'y suis vraiment éclaté même si à un moment j'ai pris de la poussière dans les deux yeux et pour le coup j'ai cru que j'allais m'éclater. :lol:

Mais je suis mort de chez mort, j'ai l'impression d'avoir le palpitant qui bat à 140 au repos c'est vraiment pas du tout la forme :shock:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »