ca va pas etre violent j'ai un pote qui debuteBat-24 a écrit :va pour 9h, en plus c'est bien, le sable se tasse un peu en ce moment

Modérateur : Modérateurs des Forums
ca va pas etre violent j'ai un pote qui debuteBat-24 a écrit :va pour 9h, en plus c'est bien, le sable se tasse un peu en ce moment
le pauvre...il va débuter en douceurquick a écrit :ca va pas etre violent j'ai un pote qui debuteBat-24 a écrit :va pour 9h, en plus c'est bien, le sable se tasse un peu en ce moment
Je confirme, ça se tasse même pas du toutGodFlesh a écrit :Heu, le sable se tasse... Faut voir !
Hier avec le club on a été au nord de Franchard, et on a fait de longues séances de bac à sable bien mou !
et alors t'est pas passer prendre ta vis ce matin du coup je l'ai mi sur le poteau edf a coté du poste gaz de chez roseRegoma a écrit :Je confirme, ça se tasse même pas du toutGodFlesh a écrit :Heu, le sable se tasse... Faut voir !
Hier avec le club on a été au nord de Franchard, et on a fait de longues séances de bac à sable bien mou !
J'ai essayé de voir ce qui clochait avec la pompe DKT mais bon, ça fuyait à chaque joint (et à l'endroit où on pose sa main![]()
) donc vu qu'un ami va m'en passer une...Je gonflerai à la pompe HP en attendant, s'te galère
Salut,quick a écrit :christian tu aurais pu venir rouler avec nous il y avait 2 zesti![]()
mais les velo moderne ca sert a rien quand on voit bat rouler
Ok sympa ! Je passe chercher ça demain entre deux annales de bacquick a écrit :et alors t'est pas passer prendre ta vis ce matin du coup je l'ai mi sur le poteau edf a coté du poste gaz de chez roseRegoma a écrit :Je confirme, ça se tasse même pas du toutGodFlesh a écrit :Heu, le sable se tasse... Faut voir !
J'ai essayé de voir ce qui clochait avec la pompe DKT mais bon, ça fuyait à chaque joint (et à l'endroit où on pose sa main![]()
) donc vu qu'un ami va m'en passer une...Je gonflerai à la pompe HP en attendant, s'te galère
http://img94.imageshack.us/slideshow/we ... c00181.jpg
christian tu aurais pu venir rouler avec nous il y avait 2 zesti![]()
mais les velo moderne ca sert a rien quand on voit bat rouler
n'hesite pas quand tu as besoin et bonne chance pour ton bacRegoma a écrit :J'ai récupérer la vis Quick ! Elle va au poil. Je l'ai monté avec du frein filet sur tout le pas de vis, j'espère qu'elle restera en place plus longtemps que l'autre